Bonjour à tous,
Je vous partage mon problème aujourd'hui pour savoir si des personnes ont été dans le même cas que moi.
J'avais un permis de travail ouvert jusqu'au 30 Octobre 2017, avant la fin de mon visa, j'ai lancé mon peq que j'ai obtenu le 12 Janvier 2018. (mon dossier a mis beaucoup de temps entre des documents perdus et un refus de carte de crédit).
Par la suite je me suis renseigné a savoir qu'elle était les étapes a suivre pour continuer mon processus. La compagnie qui m'embauche avec mon csq a envoyé la demande au fédéral pour inscrire la compagnie au près de l'immigration et payer les frais de 230$ pour ainsi obtenir mon numéro d'offre d'emploi que je pourrais joindre a mon dossier.
Mon problème actuel étant que, pensant que mon csq allait mettre beaucoup moins de temps que ça arriver, je n'avais pas fait de rétablissement de statut et je suis aujourd'hui à 92 jours de la fin de mon visa. (et je n'ai pas encore reçu mon numéro d'offre d'emploi, demain j'espère)
Ma question était de savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà fait le tour du poteau après les 90 jours sans avoir fait de rétablissement de statut ?
Si j'avais la possibilité de rétablir ma situation avec mon csq en restant sur le territoire et l'activer ?
Merci de votre aide...