Bonjour, avec ces 2 permis est-il tout de même possible de travailler à temps plein s'il s'agit de cours pour moins de 6 mois ?
Bonjour,
Oui, tu peux travailler à temps plein tant que ton pvt est actif. Dès qu'il se termine, tu retombes à 20h/semaine (statut étudiant)
J'en profite pour faire un petit retour.
Finalement, j'ai fait ma demande de CSQ en tant que travailleur qualifié (post pvt). Lorsque j'ai contacté le MIFI, ils m'ont confirmé que mon CAQ pour mes études était toujours actif. L'agente m'a aussi confiée que ça ne posait aucun problème mais qu'ils préfèrent éviter de le crier sur les toits pour ne pas inciter les gens à cumuler le csq et le caq. Elle m'a aussi dit que ça restait également à la discrétion de l'agent de l'accepter ou non.
En résumé, depuis cette publication, j'ai fait mon Csq, un permis de travail A75 pour continuer à travailler à temps plein et j'avais encore mon permis d'études.
Pour mon stage, j'ai du faire un permis de stage coop car mon A75 ne me permettait pas de le faire puisque c'est un permis fermé. Ensuite, j'ai lancé ma demande de résidence permanente, toujours en ayant tous ces permis actifs.
Tout ça pour dire qu'on peut cumuler plusieurs permis. D'ailleurs, en attendant ma résidence, je compte faire mon permis post diplôme et un autre permis d'études (c'est aussi possible)