1. #1
    Avatar de Hiro458
    Julien 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis désolé par avance si ma question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé de bien précis pour le moment.

    Il y a un an, apres mon PVT, j'ai eu mon CSQ et fait une demande de permis fermé pour un an avec mon employeur. Mon contrat se termine le 31 decembre et j'ai trouvé un autre emploi mais avec un autre employeur.
    Je voulais savoir si je pouvais juste aller faire le tour du poteau avec l'oofre d'emlploi, son numero, mon passeport et mon CSQ pour que mon nouveau permis fermé commence au 1er janvier 2019 ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Hiro458
    Bonjour à tous,

    Je suis désolé par avance si ma question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé de bien précis pour le moment.

    Il y a un an, apres mon PVT, j'ai eu mon CSQ et fait une demande de permis fermé pour un an avec mon employeur. Mon contrat se termine le 31 decembre et j'ai trouvé un autre emploi mais avec un autre employeur.
    Je voulais savoir si je pouvais juste aller faire le tour du poteau avec l'oofre d'emlploi, son numero, mon passeport et mon CSQ pour que mon nouveau permis fermé commence au 1er janvier 2019 ?

    Merci d'avance
    Salut Juliem,

    Oui, c'est envisageable, mais avant de t'apporter une réponse un peu plus complète : ton permis est valide exactement jusqu'à quelle date ?

  3. #3
    Avatar de Hiro458
    Julien 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Il est valide jusqu'au 31 decembre 2018 et sur mon CSQ il me reste 2 ans

  4. #4
    Avatar de Hiro458
    Julien 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Et là je comptais aller faire le tour du poteau dans la semaine qui vient si tout est bon