- 03/01/19, 03:00 #1Bonjour,
Je vous contacte car récemment, après le paiement effectué, j'ai reçu une lettre en cours de processus indiquant que mes attestations employeur était numérisé. De ce fait, j'ai du redemander et renvoyer toutes mes attestations employeurs originaux et écrire une note indiquant que j'ai toujours fourni les documents originaux et signé à la main, que Service Québec avait fait une erreur d'analyse.
Suite à cela, je suis en attente de réponse de leur part mais je commence à avoir des doutes sur l'obtention du CSQ par PEQ car jusqu'à maintenant j'ai toujours fourni les bon documents mais lorsque j'ai contacté Service Québec par le passé, il m'a souvent été dit "l'agent rendra une décision". Sauf que pour moi, ca veut dire que l'agent peut aussi refuser de donner le CSQ même si tout les documents fourni sont les bons et que j'ai travaillé plus de 12 mois. Normalement si tout est bon, service Québec devrait juste dire "l'agent vous communiquera une réponse positive".
Voilà pourquoi, étant donné que je suis maintenant très inquiet, je voudrais tout simplement savoir s'il y a eu des cas de refus exagérés de CSQ/PEQ pour travailleurs qualifiés ?
Merci pour votre retour et bonne année à tous.
- 09/03/19, 20:27 #2
- 21/03/19, 01:05 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.