Melanie1
03/06/19, 13:42
101
42
Bonjour j’espère être au bon endroit pour postuler le message. J’ai reçu un mail d’immigration Québec me disant que j’avais un message à consulter sur le site Arrima. Or depuis 5 jours après avoir saisie mon identifiants et mot de passe c’est marqué Chargement en cours.... y a t-Il d’autres personnes dans ce cas ? Merci beaucoup.
Réponses
  1. Pauline
    06/06/19, 17:52
    Bonjour Mélanie,
    Message de Mélanie1
    Bonjour j’espère être au bon endroit pour postuler le message. J’ai reçu un mail d’immigration Québec me disant que j’avais un message à consulter sur le site Arrima. Or depuis 5 jours après avoir saisie mon identifiants et mot de passe c’est marqué Chargement en cours.... y a t-Il d’autres personnes dans ce cas ? Merci beaucoup.
    As-tu réussi à te connecter depuis ?
    Peut-être en essayant avec un autre navigateur ou en vidant les caches de ton navigateur tu pourras y accéder ?
  2. Melanie1
    06/06/19, 18:33
    Message de Pauline
    Bonjour Mélanie,

    As-tu réussi à te connecter depuis ?
    Peut-être en essayant avec un autre navigateur ou en vidant les caches de ton navigateur tu pourras y accéder ?
    oui j’ai changé de navigateur internet et ça fonctionne 😊. Merci !
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans