Discussion: PEQ et connaissance du français
- 10/07/19, 02:04 #1Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant le PEQ et la justification de ma connaissance du français.
Je suis diplômée de l'UQAM depuis peu (Bac en gestion des ressources humaines), pensez-vous que mon relevé de notes officiel pourrait suffire de preuve concernant ma connaissance du français, ou je devrais plutôt fournir mes relevés de notes datant du lycée ?
Merci beaucoup
- 10/07/19, 06:40 #2Bonjour,
Ton BAC obtenu à l'UQAM répond aux exigences concernant la connaissance du français. Pas besoin de tes notes du lycée en France.
vous êtes diplômé ou futur diplômé, vous pouvez présenter :
un relevé de notes final attestant la réussite d'un programme d’études suivi au Québec entièrement en français (incluant le mémoire de maîtrise et la thèse de doctorat, le cas échéant)
- 10/07/19, 07:48 #3Bonjour pour la demande de PEQ j’ai le papier de mes notes examen de mon Bac en gestion administration que j’ai fait en 2 ans en alternance est ce que je dois fournir mes bulletins de notes des 2 année apprentissage ou les notes de examen suffiront pour ma connaissance du français ?
- 10/07/19, 12:31 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.