Discussion: Changement employeur sans rp
- 13/09/19, 01:33 #1Bonjour j'aimerais être éclairer sur une question je n'ai pas trouvez la réponse claire .
J'ai envoyer ma demande de CSQ via PEQ .
A l'obtention de mon CSQ j'aimerais changer d'employeur, pour avoir mon nouveau permis à la douane avec le numéro d'offre , preuve payez ect...
Dois-je avoir ma demande de RP en cours , ou je peux faire mon nouveau permis et l'envoyez seulement après ?
Merci de vos réponses .
- 13/09/19, 15:22 #2
- 13/09/19, 23:00 #3Merci, je pensais que si j'envoyais ma RP avant et que je changeais de permis , que le dossier n'était plus a jour et que je devrais le refaire , mais vu ta réponse sa ne dois pas être le cas
A tout hasard serais tu à quel moment donner ma démission, attendre de recevoir le numéro pour le bassin , avant le tour du poteau ou après.
Tu ma déjà très bien aidez sur le sujet csq dernièrement
Et je t'en remercie .
Je pose beaucoup de question car voilà mon employeur actuel avais souscris avec des consultants d'immigration mais incompétent c'est eux qui mon dis que le csq n'existait plus , et d'autre collègue français on aussi beaucoup de soucis avec eux .
Donc au dernier moment j'ai décider de tout faire moi-même et d'assimiler assez rapidement toute les démarches.
Il me reste encore 3 question si l'on peut sans parler en privé sa serais très apprécié afin que je ne pollue pas le forum avec plusieurs sujet à la fois .
MerciDernière modification par Tolomeo33 ; 13/09/19 à 23:06.
- 13/09/19, 23:04 #4Ah non, tu n'as pas à faire une mise à jour de ton dossier de RP à chaque changement d'emploi.
Tu fais des mises à jour si tu déménages, si ta situation familiale change (mariage, enfant).
Quel est ton permis actuel ?
À partir du moment où tu auras ton nouveau permis, tu n'auras plus le droit de travailler que pour l'emploi et l'employeur indiqués dessus et ton ancien permis sera annulé.
Donc à toi de démissionner afin de pouvoir commencer à travailler pour le nouvel employeur dès que tu as ton permis.
- 13/09/19, 23:21 #5Mon permis actuel et jeune professionnel, je ne savais pas quand déposer ma démission sachant que je ne sais pas le temp que sa prend pour un nouveau permis , on m'a parler que c'était un transfert et que j'aurais un numéro pour le bassin et que je passe à la douane sa serais plus rapide même si sur le site du gouvernement il ne le conseille pas . Donc je dois déjà avoir démissionner avant de faire le tour du poteau pour obtenir mon nouveau permis c'est bien ça ?
- 16/09/19, 16:30 #6Je ne comprends rien à ta phrase...
Comme je te l'ai dit, à partir du moment où tu valides un nouveau permis, l'ancien n'est plus valable. Fais tes calculs. Je ne sais pas quel est la durée de ton préavis donc je ne peux pas te dire à quelle date tu dois démissionner.
- 16/09/19, 17:48 #7
- 16/09/19, 21:08 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.