1. #1
    Avatar de AuderaneL
    Louise

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous petite questions en urgence , je suis au Québec depuis 1an 1/2 et j’ai changer plusieurs choix de travail , je suis bientôt éligible au 12 mois de travailler pour me présenter au PEQ je voudrais de nouveau changer d’entreprise avant de faire ma demande pour des raisons personnelle .
    Ma questions est : es ce possible de présenter sa demander si l’on a fait 12 mois de travail mais dans plusieurs entreprise différentes ?
    C’est juste le nombre d’heures final qui compte non ?
    Je devais pas faire 12 mois dans la même entreprise ?
    Je sais que pendant la demande il faut rester dans l’entreprise actuelle jusqu’au l’obtention du PEQ

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Auderane !

    Merci de ne pas créer des posts partout, un seul message suffit à te faire voir : j'ai donc supprimé l'autre puisque le crossposting n'est pas autorisé sur ce forum.

    Également avant de créer une nouvelle discussion, n'oublie pas que notre site regorge d'informations, d'articles et de dossiers qui pourraient t'être utiles, une petite recherche est toujours la bienvenue

    Je t'encourage donc à lire ce dossier qui va répondre à toutes tes questions : Guide des programmes de résidence permanente au Canada !