Yaz 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, petite interrogation sur une situation.
    PS, je suis au courant de la nouvelle réforme ma question s'y applique aussi =)
    Je suis boulanger, emploi de catégorie B. Avant la réforme on demande 12 mois de travail (éparpillé ou non) en temps plein et 36 mois avec la nouvelle réforme ok mais je suis aussi géomètre emploi de catégorie A.

Ma question avec ou sans réforme si je bosse la moitié du temps en géomètre et l'autre moitié en boulanger est-ce que cela me fait un cumule de temps vu que c'est 2 métiers de catégorie différentes ou faut-il que je fasse mon temps de travail dans une seule de ses catégories?

J'ai plus mon job en tant que boulanger du a la crise et sa recrute en géomètre mais si mon patron me rappelle en boulangerie j'aimerai y retourner mais si cela ne me permet pas d'accumuler du temps de travail je resterais géomètre le temps qu'il faut =)

merci,
    bonne fin de semaine,
    peace

Likes reçus
    3 755
    Bonjour,

Selon les infos publiées, il n'y a pas d'exigences concernant les emplois, à part qu'ils doivent être dans les catégories A, B ou O. Donc il faut 3 ans d'expériences professionnelles dans ces catégories, il n'y a pas besoin que ça soit le même emploi.