1. #1
    Avatar de ArnaultVlt
    Arnault 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, depuis peu je me pose des questions quant au traitement de ma demande de CSQ PEQ diplômé. J'ai déposé ma demande le 5 Juin 2020, j'ai reçu l'accusé de réception le 30 Juillet, et ça fait maintenant 75 jours depuis cet accusé de reception que j'attends de recevoir le lien du test des valeurs québécoises. Lorsque j'appelle le MIFI, ils me confirment que mon adresse email est bonne et que de leur coté ils n'ont toujours pas envoyé le lien, mais ils ne sont pas capables de communiqué les délais de traitement. Ce qui m'inquiète c'est que de voir qu'en général les gens reçoivent le lien du test des valeurs entre 30 et 60 jours, et une de mes connaissances ayant envoyé sa demande une semaine après moi à deja reçu son lien du test en mi-septembre. Que pensez-vous? Combien de temps avant vous attendu pour revoir ce lien?

  2. #2
    Avatar de Yann9792
    26 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    J'ai appliqué le 10 juin et j'ai reçu le test le 14 Septembre

  3. #3
    Avatar de Yann9792
    26 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    As-tu des nouvelles?

  4. #4
    Avatar de mij
    mij
    mij est déconnecté
    jeremy 37 ans

    Location
    Chauchigny, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Moi je l'es envoyé le 16 septembre, j'attend toujours le mail. Le processus pour le résident permanent est déjà long et stressant, je trouve ça dommage de rajouter un test qui sert , on va se le dire " a rien" qui ralonge le temps d'attente de plusieurs mois.