1. #1
    Avatar de AdilE
    Adil 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    J’aurais besoin de votre aide.
    J’ai deux amis qui viennent de recevoir l’accusé de réception du PEQ (sans Le liens pour passer le test).

    Ils aimerais obtenir un nouveau permis de travail avec leur CSQ... ou plutôt vue la situation actuelle leur preuve de soumissions (à savoir preuve de paiement + accusé de réception.

    J’ai cru entendre dire que c’était possible. Et que le gouvernement l’octroi exceptionnellement au vu de la situation.

    Donc pour résumé en envoyant une demande de permis de travail sous le cadre A75, avec au lieu du CSQ, la confirmation de réception et preuve de paiement. Le demandeur recevrais un permis de travail en prévision du traitement de son dossier qui s’est maintenant beaucoup rallongé...

    Auriez vous eu des confirmations et si oui comment avez vous convaincu votre nouvel employeur ( document d’avocat le confirment ou du gouvernement).

    C’est une situation très délicate si vous pouviez me donner vos feed back se serais vraiment cool de votre part!

    Par avance merci!

  2. #2

    Messages
    11 527
    Likes reçus
    3 982
    Message de AdilE
    Donc pour résumé en envoyant une demande de permis de travail sous le cadre A75, avec au lieu du CSQ, la confirmation de réception et preuve de paiement. Le demandeur recevrais un permis de travail en prévision du traitement de son dossier qui s’est maintenant beaucoup rallongé...

    Auriez vous eu des confirmations et si oui comment avez vous convaincu votre nouvel employeur ( document d’avocat le confirment ou du gouvernement).
    Bonjour,

    Je ne sais pas vraiment qui t'a dit cela, mais la procédure officielle de IRCC n'a pas changée. Pour faire une demande de permis de travail avec exemption d'EIMT (A75), il faut avoir obtenu le CSQ valide au préalable. Les conditions n'ont pas changé.

  3. #3
    Avatar de AdilE
    Adil 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Merci pour votre réponse !