1. #1
    Avatar de AlexGVFLZ
    31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je vais pouvoir faire ma demande de CSQ dans les 5 prochains jours par contre... Je suis dans une entreprise où je ne me sent plus trop bien et que j'envisage de quitter sous peu si ça ne s'améliore pas...

    Ma question est : Je vais faire ma demande de CSQ en demandant les preuves d'emploi de 12 mois à mon entreprise car j'y suis depuis 1 an. Mon PVT se termine le 14 Juin 2021 et l'entreprise peut me faire un permis de travail fermer juste avant la fin de mon PVT, si je décide de quitter l'entreprise par exemple fin décembre mais que j'ai toujours pas reçu mon CSQ est ce que cela change beaucoup pour moi ? Ou une autre entreprise peut me prendre sans problème et me faire un PTT avant la fin de mon PVT ?

    Le CSQ sert juste à avoir un permis de travail fermer et pouvoir faire sa demande de RP par la suite, tant que mon PVT est actif aucun soucis pour changer d'employeur comme bon me semble right ?

    Merci par avance pour les réponses !

  2. #2

    Messages
    11 476
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Tant que ton PVT est valide, tu peux travailler pour n'importe quel employeur. Le CSQ ne change rien à cela.

  3. #3
    Avatar de OrianeW
    Oriane 29 ans

    Location
    BORDEAUX
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait ma demande de CSQ, j'aimerai changer d'employeur. Est-ce que je dois le signaler ou le changement n'a aucun incident sur ma demande en cours.

    Merci pour votre réponse,