1. #1
    Avatar de phys
    Den 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, J'ai une question sur le formulaire de demande. je n'ai pas les documents en français ou en anglais mentionnés section identite et etat civil mais je suis célibataire (photo ci-dessous) Dois-je trouver un traducteur pour traduire ma carte d'identité de mon pays même je ne suis pas marié? Etat civil et act signifie la carte d'identité de mon pays, n'est pas? Merci


    Nom : identite.png
Affichages : 105
Taille : 26,8 Ko
    https://i.ibb.co/kQsZkGQ/identite.png

  2. #2

    Messages
    11 491
    Likes reçus
    3 971
    Bonjour Den,

    Si tu n'as jamais été mariée, il me semble que tu n'as pas à fournir de preuve que tu es célibataire. Mais @Marie pourrait peut-être confirmer.


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de phys
    Bonjour, J'ai une question sur le formulaire de demande. je n'ai pas les documents en français ou en anglais mentionnés section identite et etat civil mais je suis célibataire (photo ci-dessous) Dois-je trouver un traducteur pour traduire ma carte d'identité de mon pays même je ne suis pas marié? Etat civil et act signifie la carte d'identité de mon pays, n'est pas? Merci



    https://i.ibb.co/kQsZkGQ/identite.png
    Je pense la même chose que @larousse. Tu n'as pas à prouver que tu es célibataire/jamais marié. Ça me semblerait trop bizarre.
    En regardant les documents de preuve, il n'y a que les divorces, décès et mariage qu'il faut justifier.


  4. #4
    Avatar de phys
    Den 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Je pense la même chose que @larousse. Tu n'as pas à prouver que tu es célibataire/jamais marié. Ça me semblerait trop bizarre.
    En regardant les documents de preuve, il n'y a que les divorces, décès et mariage qu'il faut justifier.
    Merci @larousse et @Marie. juste au cas où j'aurais obtenu un service de traduction pour traduire ma carte d'identité là où il est écrit que je suis célibataire.