1. #1
    Avatar de BertrandL8
    Bertrand

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Bon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette précision !

    J'ai demandé mon CSQ en décembre (accusé de réception début décembre) et depuis rien ! Mais entre temps, la vie a fait que je vais devoir rentrer en France d'ici peu et donc demander ma RP depuis la France (j'ai vu beaucoup de sujets là-dessus, j'ai vu que ce n'était pas un souci de déposer une demande de RP depuis la France).

    Ma seule question est au sujet du test des valeurs dont je n'ai toujours pas reçu le lien pour le passer !
    Dans le cas ou je ne le reçois pas avant de devoir repartir, est-ce que du monde l'ont déjà passé depuis l'étranger ?


    Je veux juste m'assurer qu'il n'y a pas de barrière géographique ou quoi et que si je dois le passer de l'étranger, ce sera possible.
    (J'ai géré la chose pour l'adresse d'envoi).

    Merci pour votre retour

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de BertrandL8
    Bonjour à tous,

    Bon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette précision !

    J'ai demandé mon CSQ en décembre (accusé de réception début décembre) et depuis rien ! Mais entre temps, la vie a fait que je vais devoir rentrer en France d'ici peu et donc demander ma RP depuis la France (j'ai vu beaucoup de sujets là-dessus, j'ai vu que ce n'était pas un souci de déposer une demande de RP depuis la France).

    Ma seule question est au sujet du test des valeurs dont je n'ai toujours pas reçu le lien pour le passer !
    Dans le cas ou je ne le reçois pas avant de devoir repartir, est-ce que du monde l'ont déjà passé depuis l'étranger ?

    Je veux juste m'assurer qu'il n'y a pas de barrière géographique ou quoi et que si je dois le passer de l'étranger, ce sera possible.
    (J'ai géré la chose pour l'adresse d'envoi).

    Merci pour votre retour
    Hello Bertrand et désolée pour le délai de réponse.
    Aucun souci pour passer le test des valeurs depuis le monde entier. En effet, pour les candidats au CSQ via le PEQ, les gens sont très souvent au Canada, mais pour tous les autres candidats au CSQ (ex : via le programme régulier), ils doivent passer le test depuis d'autres pays et ça ne pose pas de problème.