1. #1
    Avatar de EvaMarine
    31 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai bouclé ma demande de CSQ via PEQ le 6 mai dernier. J'ai reçu l'invitation au test de valeurs québécoises le 20 mai et je l'ai fait immédiatement en ligne. J'ai lu que l'attestation de réussite à ce test se transmettait automatiquement au ministère et que je n'avais rien de spécial à faire.
    Ma question est donc: est ce que ça se transfert automatiquement vers la plate-forme ARRIMA ? Car le statut de ma demande est toujours "demande d'attestation des valeurs transmise" et "il vous reste 45 jours pour répondre au ministère".

    À noter que je fais la demande pour moi et mon conjoint de fait, et que ce dernier a passé le test de valeurs il y environ 7 jours.

    Je suis un peu perdue car je n'ai pas l'impression de pouvoir ajouter de nouveau document à ma demande, mais en même temps le statut n'a pas changé après avoir passé le test...

    J'espère que l'un de vous pourra m'aider

  2. #2
    Avatar de AleksanderK
    Aleksander

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai eu exactement le même problème.
    Est-ce que tu a réussi pour régler le problème?
    Merci!

  3. #3
    Avatar de EvaMarine
    31 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de AleksanderK
    J'ai eu exactement le même problème.
    Est-ce que tu a réussi pour régler le problème?
    Merci!
    J'ai justement reçu hier l'approbation de ma demande! Donc j'en conclus que le décompte a bien continué, et que l'attestation de réussite au test de valeurs a été transmise automatiquement malgré qu'il n'y ait eu aucune confirmation sur Arrima !

  4. #4
    Avatar de AleksanderK
    Aleksander

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EvaMarine
    J'ai justement reçu hier l'approbation de ma demande! Donc j'en conclus que le décompte a bien continué, et que l'attestation de réussite au test de valeurs a été transmise automatiquement malgré qu'il n'y ait eu aucune confirmation sur Arrima !
    Cool! Merci beaucoup!

  5. #5
    Avatar de LaurineP2
    Laurine 31 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème... le décompte continu mais il est écrit que l'attestation a été transmise. Je ne vois pas comment ajouter d'autres documents...
    As-tu eu des réponses à ton interrogation ? Est-ce que l'attestation est bien transmises et mon dossier en cours d'évaluation malgré que le décompte continu ?
    Merci beaucoup !

  6. #6
    Avatar de opingo
    Pierre

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Curieux d'avoir aussi la réponse ayant le même probleme