Discussion: Transmission attestation de valeurs vers Arrima
- 04/06/21, 18:39 #1Bonjour,
J'ai bouclé ma demande de CSQ via PEQ le 6 mai dernier. J'ai reçu l'invitation au test de valeurs québécoises le 20 mai et je l'ai fait immédiatement en ligne. J'ai lu que l'attestation de réussite à ce test se transmettait automatiquement au ministère et que je n'avais rien de spécial à faire.
Ma question est donc: est ce que ça se transfert automatiquement vers la plate-forme ARRIMA ? Car le statut de ma demande est toujours "demande d'attestation des valeurs transmise" et "il vous reste 45 jours pour répondre au ministère".
À noter que je fais la demande pour moi et mon conjoint de fait, et que ce dernier a passé le test de valeurs il y environ 7 jours.
Je suis un peu perdue car je n'ai pas l'impression de pouvoir ajouter de nouveau document à ma demande, mais en même temps le statut n'a pas changé après avoir passé le test...
J'espère que l'un de vous pourra m'aider
- 14/07/21, 15:59 #2
- 16/07/21, 16:42 #3
- 16/07/21, 19:37 #4
- 27/04/22, 16:42 #5Bonjour,
J'ai exactement le même problème... le décompte continu mais il est écrit que l'attestation a été transmise. Je ne vois pas comment ajouter d'autres documents...
As-tu eu des réponses à ton interrogation ? Est-ce que l'attestation est bien transmises et mon dossier en cours d'évaluation malgré que le décompte continu ?
Merci beaucoup !
- 20/10/22, 03:37 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.