1. #1
    Avatar de Sofieneba
    Sofiane 37 ans

    Location
    Tunis, Tunisie
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je vais poser un questionnement par rapport à ma démarche pour application au RP dans le cadre de programme PEQ , en effet , ayant un permis de travail ouvert pour accompagnement du conjoint et avec 2 années d expériences Québécoises, je viens de postuler dans le portail arrima et j ai soumis tous les doc nécessaires au section travailleur étrangère temporaire mais le processus me demande d ajouter un certificat CAQ du requérant principal alors que j’ en ai pas puisque je détient un PTO , est ce que vous connaissez ou rencontrez ce type de problèmes , merci d avance pour vos supports

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Si je comprends bien, tu entames deux processus de RP: un avec le PEQ et l’autre avec le PRTQ.

    Pour le PRTQ (Arrima), peux tu partager une copie d’écran ? J’ai l’impression que tu n’as peut-être pas répondu correctement aux questions précédentes…

  3. #3
    Avatar de Sofieneba
    Sofiane 37 ans

    Location
    Tunis, Tunisie
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Si je comprends bien, tu entames deux processus de RP: un avec le PEQ et l’autre avec le PRTQ.

    Pour le PRTQ (Arrima), peux tu partager une copie d’écran ? J’ai l’impression que tu n’as peut-être pas répondu correctement aux questions précédentes…
    Bonjour , merci pour le retour , non , j ai entamé un programme PEQ sûr arrima et il me demande d ajouter le CAQ alors que j ai un PTO