Bonjour,
Ma femme et moi commençons à se pencher sur tous les papiers qu’il faut afin de faire notre demande de RP via PEQ.

Nous avons tous deux contacté nos lycées et avons réussi à nous faire envoyer (par courriel) nos bulletins de notes (seconde, première et terminale).
Ce ne sont donc pas des originaux, mais des documents officiels envoyés par les établissements eux mêmes.

Dans la partie 2 du formulaire « Demande de sélection permanente du programme de l’expérience québécoise (PEQ) - Travailleur étranger temporaire », il est noté que pour prouver notre connaissance du français, il faut envoyer des relevés de notes attestant la réussite d’au moins 3 années d’études secondaires ou post secondaire à temps plein et effectuées entièrement en français.

Je sais que via le programme PRTQ, il faut que les relevés de notes soient certifiés conformes.
Mais en ce qui concerne le programme PEQ, ce n’est marqué nul part. Faut-il aussi que ce soit le cas et donc que les relevés soient certifiés conformes ou les documents que nous avons reçu sont correct ?

Merci de votre aide