Bonjour,

J'ai cherché à pas mal d'endroit différents sans succès, aussi je m'excuse si ce sujet à déjà été abordé.

Voilà ma problématique, moi et mon conjoint sommes actuellement tous les deux en permis jeune professionnel (pour lui) et permis ouvert pour conjoint de fait (pour moi), son entreprise est en train de faire les démarches pour prolonger son permis de travail vers un permis avec EIMT auquel je me rattacherais par la suite donc pas de soucis à ce niveau là

Nous penseront donc bientôt à se lancer dans des démarches de CSQ dans le cadre du PEQ quand nous arriverons à nos deux ans ici et à ses 104 semaines de travail.

Je sais que dans les documents demandés nous aurons besoin de fournir des fiches de paie et que les semaines de travail de mon conjoint doivent contenir au minimum 30h.

Mon problème est qu'il est chauffeur poids lourd USA payé aux miles et non à l'heure ce qui fait que sur tous ses bulletins de salaire il est fait mention du nombre de miles parcourus mais pas des heures travaillées.
Je me demandais si ça pouvait poser problème lors de notre demande ?

J'espère que c'est assez clair, désolé je suppose que c'est une problématique très spécifique à son corps de métier.

Merci