Maxime

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

J'aimerais faire une demande de CSQ via PEQ formulaire (A-0520-IF)

Jai une question au niveau du volet "Expérience de travail au Québec" jai travaillé 2 ans au Québec en V.I.E (Volontariat International en Entreprise) payé en euros et domicilié fiscalement en France.

le point numéro 15 du formulaire me demande de fournir les éléments suivants :

Pour chaque expérience professionnelle :

– relevé 1 et T4 pour chaque année fiscale.

• Relevé d’emploi (Service Canada) soumis par l’employeur pour chaque expérience professionnelle ayant connue une fin d’emploi au Québec.

Je n'ai jamais payé d'impôt au Québec je n'ai donc pas de relevé fiscal ni de relevé d'emploi. Savez-vous quel document dois-je renseigner ?

Merci d'avance pour votre aide.
    Maxime

29 ans

Likes reçus
    0
    Hello,

Le CSQ via PEQ est possible ? j'ai vu qu'ils avaient arrêter de présenter des CSQ pour les programme PRTQ, mais il me semble que PEQ aussi non ?
    J

Maxime

Likes reçus
    0
    Message de pierrelemel
    Hello,

Le CSQ via PEQ est possible ? j'ai vu qu'ils avaient arrêter de présenter des CSQ pour les programme PRTQ, mais il me semble que PEQ aussi non ?
    J
    Salut,

Il existe 2 programmes de CSQ via PEQ :
    1. Travailleur étranger du Québec
    2. Diplômé du Québec.

Le volet diplômé du Québec, est effectivement suspendu depuis le 31 octobre 2024 pour 6 mois.
    Cependant le volet travailleur étranger du Québec est toujours disponible sous réserve de présenter 24 mois de travail sur le territoire à raison de minimum 30 heures par semaine.

Maxime