1. #1
    Avatar de Eric_MTP
    Eric

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    Cela va faire un an que je travaille au Canada, j'ai fait PVT puis JP, et j'ai envie de rester donc je vais m'attaquer à la procédure de RP.

    Les démarches semblent longues pénibles et couteuses, mais je pense que c'est ma seule solution pour rester ici.

    Pour cela j'ai vu que le PEQ proposait une démarche simplifiée pour obtenir son CSQ, mais j'aimerais savoir en quoi la procédure est simplifiée ? Les documents à fournir sont ils les memes que sans le PEQ ?

    Aussi, je suis producteur de Jeu vidéo dans un petit studio de jeu indépendant, mais je n'arrive pas à trouver mon métier dans la liste du CNP pour savoir si je suis admissible pour le PEQ, est-ce que tout les corps de métier son représentés dans cette liste ? Sinon comment le savoir ?

    Merci de votre aide et bonne soirée,
    Eric

  2. #2
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    salut Eric,

    Résultats de "Consulter toutes les appellations d'emploi"

    il faut consulter les 'autres consultations d'emploi.. J'avais aussi eu de la misère à retrouver mon groupe .

    En tous cas si tu es dans ce cas la (concepteur de jeu vidéo) ta profession est admissible.

    sur ton JP, il doit etre écrit l'emploi et au moins le grand groupe.

    pour tout ce qui a attrait aux documents demandés. il existe deja des discussions a ce sujet sur le forum. essaye la fonction recherche.

    Peux etre qu un modérateur pourrait transférer ta question vers le sujet ?

    bon courage en tout cas