1. #1
    Avatar de JaPoYo
    Joa

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Bonjour,
    comment je peux calculer mes nombres de mois d'expériences de travail en tant que travailleur autonome ?
    J'ai comme fait des factures pendant une période de 9 mois, mais la régularité de mes heures chaque semaine n’est pas définissable. Est-ce que je prends le cumule d'heure de travail, sur lesquels j'adapte un nombre de mois que cela représenterait sur une base de temps plein à 30h/semaine, genre ?


    Actuellement je suis salarié en temps plein depuis + de 6 mois, là c'est facile, mais c'est pour les heures que j'ai cumulé en tant que travailleur autonome, comment est-ce que je peux faire ? Est-ce que c'est maladroit de leur envoyer juste ma déclaration d'impôt et de viser un 6 mois en travailleur autonome plus 6 mois en temps plein salarié à l'appuie de mes fiches de paies de ces 6 derniers mois.


    Aussi, j'ai fait une année d'étude à Sherbrooke, est-ce que c'est une bonne idée de mettre mon diplôme dans ma demande de PEQ pour assurer une preuve en plus de mon expérience Québécoise ? À savoir qu'il n'est pas possible que je fasse ma demande avec le formulaire qui utilise l'Expérience Étude au Québec avec se diplôme, j'ai vérifié il n'est pas dans la liste des diplômes éligible.


    Merci d'avance si vous pouvez répondre au moins à l'une des questions ici ou de me référer vers les bonnes réponses.
    Dernière modification par JaPoYo ; 19/11/13 à 00:43.