Le permis de conduire
Discussions importantes
Les derniers messages
Suspension de permis
Salut à tous
GROS PROBLEME!!!!:laughing1
Suite à un accident en voiture que mon copain a eu en 2003 il vient d'être jugé et il vient d'avoir une suspension de permis de 7 mois alors là on flippe!!!!:mad: mais le soucis c qu'on part dans 5 mois!!!
Comment faire?surtout que pour récupérer son permis il doit passer une visite médicale mais encore se sera un permis provisoire!!!
Est ce que vous pensez que si je fais faire le permis international avant qu'on le lui retire le sien c'est à dire le 14 mai il pourra conduire au Québec avec seulement celui ci???
Merci pour votre aide.

05/05/06
7
Passer son permis de conduire au Quebec
Salut a tous,
J'ai 31 ans et comme vous pouvez le constater je n'ai toujours pas le permis de conduire :(
J'ai obtenu le PVT et je serais A MTL fin avril.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja passer son permis labas.
Combien ca coute, combien de temps ca prend ?
est-ce qu'on peut l'utiliser ailleur (autre état, Europe,...).

04/04/08
9
Permis de conduire international
Hop !
J'ai trouvé plusieurs posts sur le permis de conduire, mais mon cas est un peu "particuliers" :
J'ai obtenu mon permis B en janvier dernier (j'ai d'ailleurs sur moi mon beau papier rose cochon :p), et je suis parti à Montréal sans me soucier de comment conduire là-bas (oui... on oublie tous quelques petites choses avant un départ !).
Donc sur place, j'ai appris que j'avais le "droit" de conduire pendant mes 6 premiers mois (date du visa) avec mon permis français.
Et qu'après je devais avoir un permis international. Donc je me suis dit : "Youpi ! Allons le faire !" Mais voilà... il semblerait qu'il faille le faire en France (dans son pays)... c'est assez problématique je trouve...

22/06/07
8
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans