- 03/02/17, 04:18 #1Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter une voiture donc je dois échanger mon permis Belge mais il me demande une Authentification Document (demander au consulat Belge Toronto et Ottawa)
Or je vois que sur le site du consulat il ne font pas les traductions ..<Attention : Ni les ambassades ni les consulats n’offrent de services de traduction.>.
je vais téléphoner pour avoir plus de renseignements et donnerai de news mais si quelqu'un connais un endroit ou je pourrai traduire tout ça ..
Merci
ps:je ne dois rien repasser car j'ai ma licence depuis 4ans juste le test de vue et c'est 90 $ ouais ils s'ennuient pas haha
source: Légalisation | La Belgique au Canada
EDIT= je transmet la réponse de mes é-mails
1-Cher Monsieur,
Notre Ambassade n’exerce pas de fonctions consulaires. Je transfère donc votre requête au Consulat général de Belgique à Montréal qui prendra votre dossier en charge.
Bien cordialement,
2-Bonjour Monsieur,
On peut vous émettre une attestation pour échanger votre permis de conduire belge contre un permis de l’Ontario. Nous avons besoin de votre permis de conduire originale belge et 30$ CAD. Le paiement peut être effectué en espèces, un chèque certifié ou un mandat de poste Canada. Egalement envoyer une enveloppe prépayée (de courrier express) pour le retour.
Meilleures salutations,
Frank De Risseau
Consulat général de Belgique à Montréal
999, de Maisonneuve ouest #1600
Montréal, Qc H3A 3L4
tél 514 849-7394 - fax 514 844-3170
Embassy and consulates of Belgium in Canada | Federal Public Service Foreign Affairs
Qui cherche trouve
Peace
-
- 07/02/17, 16:42 #2
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.