1. #101
    Avatar de lucassgn3
    Lucas 22 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je compte passer mon permis à Montréal (j'ai mon code déjà). J'ai lu qu'il faut aller dans une auto école qui est affiliée à l'AQTR. Est-ce vraiment nécéssaire ou puis-je en choisir une lambda qui sont ouvertes plus souvent ?
    Deuxième question : une fois l'examen pratique réussi, je peux échanger mon permis probatoire lors de mon retour en France ?

    Merci pour la réponse !

  2. #102
    Avatar de biggie75
    33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai mon permis B depuis 1 an et j’ai eu mon permis moto en juillet passé. Je pars à Vancouver, donc en Colombie-Britannique, ce 24 août. Étant donné que je suis en période probatoire de 3 ans en France, je devrais à nouveau repasser un examen de conduite ? Je précise que j’ai déjà un permis international donc je ne sais pas si ça change quelque chose sur mon droit à conduire dans la région.

    Si certaines personnes ont déjà échangé le permis français en permis probatoire dans cette région, n’hésitez pas à commenter

    Je vous remercie d’avance pour vos réponses

  3. #103
    Avatar de MehdiH7
    Mehdi 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut ! est t'il possible de passer un permis moto au canada ? merci beaucoup

  4. #104
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 093
    Likes reçus
    1 203
    Message de MehdiH7
    Salut ! est t'il possible de passer un permis moto au canada ? merci beaucoup
    Bonjour,

    Oui c'est possible

Page 6 sur 6 ... 4 5 6