- 27/04/18, 20:31 #1Bonjour a tous...
Je sais pas si quelqu un pourrais m eguiller car je viens d arriver a toronto pour y vivre et je reste pour une periode de 4 ans ..
J aimerai echanger mon permis de conduire francais par celui de l ontario ( j ai tres bien saisie la manipe d echange )
Apres ces 4 annnees je retourne dans le pays d ou je viens la thailand.
Je ne sais pas comment je pourrais recuperer mon permis francais si je ne reside pas en france apres mon sejour au canada......
Je pense qu il y a pas mal de gens qui sont peu etre dans ma situation car apres avoir vecu au canada nous nous sommes pas forcement obliger de revenir en france (du a d autres opportunitees dans d autres pays)
1/ je ne serais pas apres mon sejour au canada resident francais.
2/ le canada et la thailand n ont pas d accord d echange mutuel de permis de conduire .....
Donc j ai peur que je peux dire bye bye a mon permis francais si je ne reside pas en france d autand plus le permis de conduire de l ontario est valable de 5 ans ...
Quelqu un aurais eu la meme experience et si oui comment recuperer son permis de conduire francais?
Merci d avance
- 29/04/18, 02:37 #2
- 29/04/18, 05:37 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.