Discussion: permis de conduire

Danielle 21 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, J’aimerais savoir si avec un PVT on a la possibilité de passer son permis de conduire une fois sur place au Canada ?

Likes reçus
    3 745
    Message de Ravy
    Bonjour, J’aimerais savoir si avec un PVT on a la possibilité de passer son permis de conduire une fois sur place au Canada ?
    Bonjour,

Oui.

Danielle 21 ans

Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

Oui.
    Oui, merci, mais dans ce cas comment faire valoir mon code de la route français car j’ai déjà un code de la route

Enola

Likes reçus
    1 264
    Message de Ravy
    Oui, merci, mais dans ce cas comment faire valoir mon code de la route français car j’ai déjà un code de la route
    Hello,

Tiens, voici un dossier complet sur le sujet Passer son permis de conduire au Canada - pvtistes.net tu y trouveras les informations à tes questions.

Danielle 21 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Tiens, voici un dossier complet sur le sujet Passer son permis de conduire au Canada - pvtistes.net tu y trouveras les informations à tes questions.
    Merci à vous

Danielle 21 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, Comment faire valoir mon code de la route au Canada ?
    tout en sachant que je n’ai pas de permis de conduire, j’ J’ai que le code de la route dois-je refaire à nouveau le code de la route en arrivant là-bas ou bien avec mon code de la route foncé je peux directement passer à l’étape de conduite en apprentissage