- 10/10/09, 02:05 #1Bonjours a tous , je pars pour Toronto le 30 Octobre et je voudrais savoir a propos du permis de conduire français quelque renseignement ,
J'ai effectuer les 20h obligatoires en France et je voudrais savoir en prenant mon dossier a mon auto-école si je pourrai continuer mon permis de conduire sans avoir a repasser le code et aussi les heures de conduites ????!
Est-ce possible au moins de ne repasser que la conduite au pire des cas ??
Merci d'avance ,je suis perdu sur le sujet ...
:aie:
- 10/10/09, 02:25 #2
- 10/10/09, 02:30 #3Oui c'est vrai je voudrais au moins en être sur ! , mais c'est vrais que je doute aussi que ce soit possible >< ,
Je ne pense pas que cette question a déjà été poser donc peut-être que sa pourrait aussi aider d'autres personnes dans mon cas .
- 10/10/09, 02:36 #4
- 10/10/09, 03:41 #5Patrick je suis comme toi j'ai pris mon livret avec moi et j'ai le code et 21h de conduite mais je dois tout refaire ici à Montréal et puis c'est tout de même largement moins cher ici.
Renseigne toi
Permis de conduire | SAAQ
et
https://pvtistes.net/forum/divers/18...s-toronto.html
- 11/10/09, 00:08 #6Bon ben c'est pas grave je le repasserai ,
si quelqu'un a un départ le 30 Octobre a 10h epuis francfort ? qu'il me fasse signe !! ^^
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.