Bonjour à tous,
J'ai également échangé mon permis français récemment mais j'aimerai le récupérer lorsque je retourne en vacances en France.
Est ce que la déclaration de perte marche finalement? dois-t-on prouver que l'on vit en France?
Merci de vos réponses!
Bonjour,
je sais que la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse :
Je viens d'acheter une voiture au BC et pour l'assurer je dois faire mon permis BC, ils vont donc garder mon permis Français (ils ont gardé celui de mon copain)
Je rentre en France bientôt juste pour quelques semaines de vacance et forcément je vais conduire
comment ça se passe dans ces cas là? est ce que mon permis BC suffira en France ? je m'inquiète surtout par rapport aux assurances Française, si j'ai un accident et que j'ai pas mon permis Français j'ai peur qu'il ne me couvre pas.
Merci d'avance pour vos réponse ^^
Bonjour,
je sais que la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse :
Je viens d'acheter une voiture au BC et pour l'assurer je dois faire mon permis BC, ils vont donc garder mon permis Français (ils ont gardé celui de mon copain)
Je rentre en France bientôt juste pour quelques semaines de vacance et forcément je vais conduire
comment ça se passe dans ces cas là? est ce que mon permis BC suffira en France ? je m'inquiète surtout par rapport aux assurances Française, si j'ai un accident et que j'ai pas mon permis Français j'ai peur qu'il ne me couvre pas.
Merci d'avance pour vos réponse ^^