Discussion: Etat de la demande "en suspens"
- 11/04/17, 21:57 #1Bonjour à tous,
Moi même étant au canada en PVT mon conjoint qui m'accompagne en statut de visiteur a effectué une demande de permis de travail ouvert via MONCIC le 22 janvier.
Depuis l'état de la demande se trouve être "EN SUSPENS" et n'a pas évolué.
Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie? A savoir si il est en traitement ou si à l'inverse cela est mal engagé?
Merci a tous
- 17/04/17, 23:05 #2Bonjour ,
C'est la même chose pour moi et je ne sais qu'en penser . Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... nous éclairer cela serait Topissime .
Merci à tous .
- 18/04/17, 10:50 #3Voilà ce qui se trouve dans" Etat de la demande " si vous êtes déja passé par là ... pourriez vous m'aider à comprendre SVP .. cela me stresse
État de la demande En suspens État de la demande En suspens Aide Examen de l'admissibilité Votre demande est en cours de traitement. La prochaine étape consiste à examiner votre admissibilité. Aide Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Aide Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.
MERCI D' AVANCES
D'AVANCE
- 18/04/17, 13:29 #4
- 18/04/17, 13:31 #5pour le PVT EIC Canada , demande envoyée il y a une semaine environ
- 18/04/17, 13:32 #6
- 18/04/17, 13:35 #7Oui je savais (malheureusement ) pour les 8 semaines d'attente , je me posais juste la question sur le terme "suspens" en faite , ça semble un peu péjoratif .
Merci en tout cas pour ton retour
- 02/05/17, 16:30 #8Finalement avez-vous eu des nouvelles à propos de ce status "en suspens" ?
Je suis à peu près dans ce cas (pour un JP) mais j'ai dépassé les délais annoncés.
- 16/05/17, 18:08 #9
- 16/05/17, 19:06 #10AnonymeUne question, j'ai consulté mon cic on m'a dit que votre demande de permis Etudes est approuvée, avant j'avais eu une AVE qui etait valable jusqu'au 2020 , on m'a donné une autre jusqu'au 2022 mais je n'ai pas reçu la lettre introduction , aidez moi svp
- 17/05/17, 11:42 #11
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.