Discussion: Fiche de paie
- 12/09/19, 08:32 #1Bonjour, je poste ici afin d’avoir quelques renseignements.
Mon chéri a eu sont PVT et à commencer à travailler.
Il m’a déclaré en temps que conjoint de fait sur le PVT pour pouvoir par la suite, me faire délivrer un permis de travail ouvert pour conjoint de fait.
Il a un emplois de catégorie B et nous avons réuni toutes les preuves pour prouver notre conjoint de fait.
Il ne reste plus que les 3 fiches de salaires en sachant que mon chéri sera payé à la semaine et qu’il aura donc 3 fiche de salaire au bout de 3 semaines.
Est-ce que vous pensez que cela sera bon pour passer les douanes ?
Quelqu’un a déjà fait cela ?
Merci beaucoup.
- 12/09/19, 09:50 #2Bonjour !
N'hésite pas à consulter cet article : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
Tu peux également regarder cette section du forum pour avoir des retours d'expérience sur la demande du PTO pour conjoint de fait : Le permis de travail ouvert pour conjoint
- 12/09/19, 12:58 #3Merci Pauline, j’ai visité les deux liens que tu m’a envoyé mais, je n’ai pas trouver de réponse à ma question..
- 12/09/19, 13:20 #4Si tu as toutes les conditions indiquées ci-dessous avec les preuves de ton statut de conjoint de fait ça devrait être bon :
Important : pour que le conjoint puisse présenter une demande de permis de travail ouvert comme conjoint(e) de travailleur qualifié, le titulaire du PVT doit réunir l'ensemble de ces conditions :
- Avoir commencé à travailler pour l'employeur au Canada.
- Détenir un contrat de travail de plus de 6 mois (pour un emploi qualifié) de la part de cet employeur.
- Avoir obtenu ses premiers bordereaux de paye au Canada.
- Avoir commencé à travailler pour l'employeur au Canada.
- 27/09/19, 01:26 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.