Discussion: Fiche de paie

20 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je poste ici afin d’avoir quelques renseignements.
    Mon chéri a eu sont PVT et à commencer à travailler.
    Il m’a déclaré en temps que conjoint de fait sur le PVT pour pouvoir par la suite, me faire délivrer un permis de travail ouvert pour conjoint de fait.
    Il a un emplois de catégorie B et nous avons réuni toutes les preuves pour prouver notre conjoint de fait.
    Il ne reste plus que les 3 fiches de salaires en sachant que mon chéri sera payé à la semaine et qu’il aura donc 3 fiche de salaire au bout de 3 semaines.
    Est-ce que vous pensez que cela sera bon pour passer les douanes ?
    Quelqu’un a déjà fait cela ?
    Merci beaucoup.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    25 ans

Likes reçus
    768
    Bonjour !
    Message de QCToto
    Est-ce que vous pensez que cela sera bon pour passer les douanes ?
    N'hésite pas à consulter cet article : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Tu peux également regarder cette section du forum pour avoir des retours d'expérience sur la demande du PTO pour conjoint de fait : Le permis de travail ouvert pour conjoint

20 ans

Likes reçus
    0
    Merci Pauline, j’ai visité les deux liens que tu m’a envoyé mais, je n’ai pas trouver de réponse à ma question..

25 ans

Likes reçus
    768
    Message de QCToto
    Merci Pauline, j’ai visité les deux liens que tu m’a envoyé mais, je n’ai pas trouver de réponse à ma question..
    Si tu as toutes les conditions indiquées ci-dessous avec les preuves de ton statut de conjoint de fait ça devrait être bon :
    Important : pour que le conjoint puisse présenter une demande de permis de travail ouvert comme conjoint(e) de travailleur qualifié, le titulaire du PVT doit réunir l'ensemble de ces conditions :
    • Avoir commencé à travailler pour l'employeur au Canada.
    • Détenir un contrat de travail de plus de 6 mois (pour un emploi qualifié) de la part de cet employeur.
    • Avoir obtenu ses premiers bordereaux de paye au Canada.
    Tu as des témoignages dans cette discussion : Canada Conjoint de fait - Tour du poteau - Données biométrique

Loic 28 ans

Likes reçus
    0
    je suis dans l'attente du réponse également car je suis dans la position que toi