1. #1
    Avatar de valduloin
    Val 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J ai eu un PVT valide pour 2 ans qui se terminait courant de cet annee.

    Mon employeur avec qui je travallais depuis presque 1 an. Ma fait un contrat ecrit pour 1 an supplementaire et m a promu comme responsable.

    La demande pour un nouveau permis de travail a ete envoye a l immigration. Elle a pris 6mois pour revenir au lieu des 3mois habituel avant covid.

    La requet a ete refuse... le motif est que mon dossier professionel n apportera rien de supplementaire au canada ou au canadien. Et ce malgre un poste de responsable et un poste actif depuis presque 1 an.
    Je travaillais dans une region en dehors des grandes villes du Quebec ou il y a un enorme manque de personels. Mon employeur ne comprends pas non plus ce refut. On etait deja en manque d employee, avant covid.

    Est-ce que je peux faire quelques choses pour ma demande de permis de travail?

    Merci

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de valduloin
    La requet a ete refuse... le motif est que mon dossier professionel n apportera rien de supplementaire au canada ou au canadien. Et ce malgre un poste de responsable et un poste actif depuis presque 1 an.
    Je travaillais dans une region en dehors des grandes villes du Quebec ou il y a un enorme manque de personels. Mon employeur ne comprends pas non plus ce refut. On etait deja en manque d employee, avant covid.
    Bonjour,

    Est-ce que ton employeur avait fait faire une EIMT?

    Car il en faut une qui soit jugée positive pour embaucher un étranger...