1. #1
    Avatar de BLUTY973
    joana 39 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Bonjour
    Et bonne année a vous tous en espérant que les choses se calment et reviennent peu à peu à la normale.

    Je viens vers vous car j’ai activé mon PvT fin. Juillet au Canada et on a délivrer un permis visiteur à mon fils et mon conjoint pour une durée de 2 ans comme mon PVT.
    Cependant il aimerai trouver un emploi et donc obtenir un permis de travail ouvert.
    Vu le contexte le tour du poteau n’est par envisageable, du coup quelles sont les démarches à entreprendre pour lui permettre d’avoir un permis de travail lui aussi.

    Je vous remercie de vos réponses.

    Joana

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de BLUTY973
    Bonjour
    Et bonne année a vous tous en espérant que les choses se calment et reviennent peu à peu à la normale.

    Je viens vers vous car j’ai activé mon PvT fin. Juillet au Canada et on a délivrer un permis visiteur à mon fils et mon conjoint pour une durée de 2 ans comme mon PVT.
    Cependant il aimerai trouver un emploi et donc obtenir un permis de travail ouvert.
    Vu le contexte le tour du poteau n’est par envisageable, du coup quelles sont les démarches à entreprendre pour lui permettre d’avoir un permis de travail lui aussi.

    Je vous remercie de vos réponses.

    Joana
    Bonjour Joana,

    Quel emploi occupes-tu ? Est-ce qu'il s'agit d'un emploi qualifié (niveaux A ou B ou genre 0 de la classification des professions du Canada) ?
    N'hésite pas à lire ceci : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

    Si ton conjoint est éligible à un permis de travail ouvert (ça n'est en aucun cas automatique), il peut présenter une demande en ligne depuis le Canada.


  3. #3
    Avatar de BLUTY973
    joana 39 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Bonjour Marie,

    Je suis chargée de projet communication et subvention. J’ai réunis déjà les 3 fiches de payes et je voulais savoir sur quel site m’orienter pour faire la demande de permis de travail pour mon conjoint.

    Merci par avance pour vos retours