1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis actuellement dans les démarches de PTO pour mon conjoint de fait. J'ai rempli le formulaire sur le site IRCC et je souhaite ajouter des preuves de vie commune. Quand je lis les témoignages, j'ai l'impression qu'il faut ajouter les preuves à la suite du formulaire mais j'ai un doute... Est-ce que je dois les mettre à la suite ou dans renseignements "clients"?

    Mille merci pour votre aide!

  2. #2
    Avatar de ColineH3
    Coline

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour. Désolée je n’ai pas réponse a votre question mais par contre je suis dans la même situation que vous sauf que c’est moi la conjointe de fait et je suis un peu perdu dans les démarche. Mon conjoint a trouver un employeur pour le permis jeune pro il doit aller faire ses données biométriques et moi j’ai fais mon AVE, mais je suis perdu pour la suite je sais pas ce que je dois faire, pouvez vous m’expliquer ce que vous avez vous de votre côté ?
    Merci beaucoup !

  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de ColineH3
    Bonjour. Désolée je n’ai pas réponse a votre question mais par contre je suis dans la même situation que vous sauf que c’est moi la conjointe de fait et je suis un peu perdu dans les démarche. Mon conjoint a trouver un employeur pour le permis jeune pro il doit aller faire ses données biométriques et moi j’ai fais mon AVE, mais je suis perdu pour la suite je sais pas ce que je dois faire, pouvez vous m’expliquer ce que vous avez vous de votre côté ?
    Merci beaucoup !
    Normalement lors de la demande de son permis JP, il aurait dû sélectionner un option pour faire vos demandes en même temps.
    J'imagine que vous allez devoir faire une demande a côté, "permis travail ouvert"