1. #1
    Avatar de mwiaz
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé un emploi au canada début octobre et fait une demande de permis JP.
    Ma demande est lancée j'ai fait la prise d'empreinte le 27 octobre.
    J'aimerais partir avec ma conointe de fait qui n'est pas française et faire pour elle une demande de permis ouvert.
    J'ai bien compris comment faire la demande mais ma question est quand la faire ? Est-ce que je peux déjà la faire maintenant ou alors il faut attendre que j'obtienne ma lettre d'introduction pour le JP ?

    Merci pour vos lumières

  2. #2

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972

  3. #3
    Avatar de mwiaz
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse mais la réponse à ma question ne se trouve justement pas dans l'article.
    J'ai lu sur d'autres forums que des conjoints ont fait leur demandes en même temps (JP et permis ouvertl et ont même fait la prise d'empreinte ensemble. Je voulias savoir si c'était possible de lancer la demande de permis ouvert avant d'avoir la lettre d'introduction.

  4. #4

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Message de mwiaz
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse mais la réponse à ma question ne se trouve justement pas dans l'article.
    J'ai lu sur d'autres forums que des conjoints ont fait leur demandes en même temps (JP et permis ouvertl et ont même fait la prise d'empreinte ensemble. Je voulias savoir si c'était possible de lancer la demande de permis ouvert avant d'avoir la lettre d'introduction.
    Non. Le conjoint doit avoir un permis de travail c'est justement la première condition...