Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 49 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Avatar de Louis8
    Louis 29 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    A ta place je demanderai à ton employeur un CDD de 18mois puis tu aviseras sur place !

  2. #202
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Abautret
    oui donc le permis JP ne va m'être refusé sous prétexte que j'ai un CDI? alors que dans les textes, il est notifié qu'il doit y avoir une fin de contrat
    Non, la date de fin c'est celle du permis pas du contrat. Je suis moi même ne JP et j'ai un contrat permanent, sur l'offre j'avais simplement mis en date de fin 18 mois après la date de début
    Certains on même mis simplement que c'était un contrat permanent sans indiqué de date de fin et c'est passé sans problème. Mais pour être sur vaut mieux en mettre une.
    Dernière modification par lucieb31 ; 17/11/14 à 22:03.

  3. #203
    Avatar de Tomtomtomtom
    Tomtomtomtom

    Messages
    120
    Likes reçus
    24
    Message de lucieb31
    Non, la date de fin c'est celle du permis pas du contrat. Je suis moi même ne JP et j'ai un contrat permanent, sur l'offre j'avais simplement mis en date de fin 18 mois après la date de début
    Certains on même mis simplement que c'était un contrat permanent sans indiqué de date de fin et c'est passé sans problème. Mais pour être sur vaut mieux en mettre une.
    Demande envoyée le 15 Novembre en fin de journée: NSM 3896
    Les JP n'ont pas l'air de partir très vite depuis l'annonce de l'augmentation des quotas.


  4. #204
    Avatar de deborah0252
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    oui effectivement. Il faut que tu demande dans un premier temps un CDD à ton employeur (18 mois maximum) pour que tu puisse prétendre obtenir un JP avec une date de fin de contrat. Ensuite sur place, c'est à toi de faire les démarches pour obtenir un permis permanant. Mais pour le moment il te faut un CDD.

  5. #205
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    Message de lucieb31
    Non, la date de fin c'est celle du permis pas du contrat. Je suis moi même ne JP et j'ai un contrat permanent, sur l'offre j'avais simplement mis en date de fin 18 mois après la date de début
    Certains on même mis simplement que c'était un contrat permanent sans indiqué de date de fin et c'est passé sans problème. Mais pour être sur vaut mieux en mettre une.
    Merci pour ces infos, je tente ma chance comme cela! J'ai indiqué comme date de fin 18 mois après ma date d'embauche.
    NSM 3846!

  6. #206
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de deborah0252
    oui effectivement. Il faut que tu demande dans un premier temps un CDD à ton employeur (18 mois maximum) pour que tu puisse prétendre obtenir un JP avec une date de fin de contrat. Ensuite sur place, c'est à toi de faire les démarches pour obtenir un permis permanant. Mais pour le moment il te faut un CDD.
    Non ceci n'est pas utile, un contrat permanent passe sans problème. Voir mon message juste au dessus

  7. #207

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    17
    Salut,
    Je comprends pas une chose,Tomtomtom a fait sa demande le 15/11 avec le numéro 3896 et Abautret a fait sa demande apparemment aujourd'hui avec le numéro 3846.
    Comment ça se fait?
    Merci


  8. #208
    Avatar de Tomtomtomtom
    Tomtomtomtom

    Messages
    120
    Likes reçus
    24
    Louis8 a fait se demande le 15 et à le numéro 3881, rien d'étonnant que ce que j'ai le numéro 3896.
    Je suppose que Abautret n'a pas fait se demande aujourd'hui mais il y a quelques jours.
    Dernière modification par Pliz ; 18/11/14 à 00:13. Motif: Modification mise en page

  9. #209

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Tomtomtomtom
    Je suppose que Abautret n'a pas fait se demande aujourd'hui mais il y a quelques jours.
    Je pense aussi. Comme il se peut qu'elle ait fait une faute de frappe en renseignant son nsm. Audrey nous le dira surement lors de sa prochaine visite.

    Message de Abautret
    NSM 3846!

  10. #210
    Avatar de AmaCindy
    33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    Salut à tous,
    J'ai créé un nouveau fil de discussion pour tous ceux qui ont un JP ou qui en font la demande mais aucune réponse.
    Svp pouvez vous prendre 2 min juste pour me dire quel type d'emploi vs avez trouvé à distance?

    ==> https://pvtistes.net/forum/le-permis-jeunes-professionnels-eic-vie/114113-avis-aux-jpistes-quel-type-demploi.html

    Merci 1000 fois!

    😃

  11. #211
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    Message de Martineamexico
    Salut,
    Je comprends pas une chose,Tomtomtom a fait sa demande le 15/11 avec le numéro 3896 et Abautret a fait sa demande apparemment aujourd'hui avec le numéro 3846.
    Comment ça se fait?
    Merci
    Salut!
    Non en faite j'ai fais ma demande vendredi soir à 21 heures dès que j'ai appris que 1200 places se rajoutés au quota 2014.
    Mais j'avais toujours cet interrogation concernant le CDI.
    voila !

  12. #212
    Avatar de deborah0252
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Est-ce quelqu'un pourrait répondre à mes questions svp que j'ai posté hier (le 17/11/14) à 18h09. Merci beaucoup. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

  13. #213
    Avatar de Chalohezic
    Charlène 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Toujours personne de sorti de la liste depuis l'ajout des nouvelles places ? :-(

  14. #214
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Chalohezic
    Toujours personne de sorti de la liste depuis l'ajout des nouvelles places ? :-(
    Non.....

  15. #215
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    A tous ! Dans son message initial, l'ambassade a dit que de nouvelles places allaient être ouvertes (ils n'ont pas dit sont ouvertes), donc pour le moment, tout va bien, il n'ya aucune raison de vous inquiéter. C'est normal, cela devrait se produire dans quelques jours en principe

    Message de deborah0252
    Bonjour à tous,

    J' avoue que je suis un peu perdue. Je vous explique. J'ai fais une demande pour un pvt en février 2014 et je suis actuellement sur liste d'attente. J'ai donc entre temps cherché un employeur pour demander un permis JP pour 2015. Chose faite, j'ai mon contrat entre les mains et j'embauche le 13 avril 2015 jusqu'au 13 novembre 2015. J' ai donc retiré ma demande de PVT il y a une semaine sur mon compte KOMPASS mais toujours pas de changement, je suis toujours sur liste d'attente. Dois-je me créer un nouveau compte Kompass pour ma nouvelle demande pour un permis JP ou bien je peux garder le même compte?(je ne voudrais pas que KOMPASS pense que je demande 2 permis en même temps). De plus, pensez vous que je dois faire ma demande de JP maintenant (1100 places en plus) ou bien c'est préférable d'attendre l'ouverture des quotas 2015?
    Bonjour Déborah,
    Oui, tu peux dans ton cas (vu que tu n'as jamais obtenu ton PVT) recréer un nouveau compte avec un nouveau mail. Dans ton cas, c'est un détail technique (ils n'ont pas enregistré le retrait de ta demande) qui t'empêche à l'heure actuelle de le faie.
    Si tu as l'offre d'emploi dès maintenant, autant faire ta demande

  16. #216
    Avatar de Maryline57
    MARYLINE 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    41
    Message de Marie
    A tous ! Dans son message initial, l'ambassade a dit que de nouvelles places allaient être ouvertes (ils n'ont pas dit sont ouvertes), donc pour le moment, tout va bien, il n'ya aucune raison de vous inquiéter. C'est normal, cela devrait se produire dans quelques jours en principe



    Bonjour Déborah,
    Oui, tu peux dans ton cas (vu que tu n'as jamais obtenu ton PVT) recréer un nouveau compte avec un nouveau mail. Dans ton cas, c'est un détail technique (ils n'ont pas enregistré le retrait de ta demande) qui t'empêche à l'heure actuelle de le faie.
    Si tu as l'offre d'emploi dès maintenant, autant faire ta demande
    Salut à tous,

    Je suis en PVT quotas 2013, il arrive à échéance le 30 Novembre 2014,
    J'ai fais une demande de JP le 26 Octobre NSM 3721, toujours pas de réponse non plus,
    J'ai une question, cependant, sur le dossier kompass mon contrat doit commencer le 24 Novembre 2014, si j'ai une réponse afin d'envoyer les docs aprés cette date ou même avant, dois je changer la date du contrat sur l'offre d'emploi ?

  17. #217
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    Message de deborah0252
    Bonjour à tous,

    J' avoue que je suis un peu perdue. Je vous explique. J'ai fais une demande pour un pvt en février 2014 et je suis actuellement sur liste d'attente. J'ai donc entre temps cherché un employeur pour demander un permis JP pour 2015. Chose faite, j'ai mon contrat entre les mains et j'embauche le 13 avril 2015 jusqu'au 13 novembre 2015. J' ai donc retiré ma demande de PVT il y a une semaine sur mon compte KOMPASS mais toujours pas de changement, je suis toujours sur liste d'attente. Dois-je me créer un nouveau compte Kompass pour ma nouvelle demande pour un permis JP ou bien je peux garder le même compte?(je ne voudrais pas que KOMPASS pense que je demande 2 permis en même temps). De plus, pensez vous que je dois faire ma demande de JP maintenant (1100 places en plus) ou bien c'est préférable d'attendre l'ouverture des quotas 2015?
    Salut
    Tu devrais créer un autre compte Kompass, avec une adresse mail différente.
    Et à mon avis tu devrais tenter le JP maintenant, je ne pense pas que les 1100 places sont écoulés.
    bye

  18. #218
    Avatar de deborah0252
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup! je viens juste de soumettre ma demande, pour infos mon NSM est 003943. Bon courage à tous!

  19. #219
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de Chalohezic
    Toujours personne de sorti de la liste depuis l'ajout des nouvelles places ? :-(
    Non toujours pas
    Je m'attendais à une pluie d'invitation à soumettre les documents avec cet ajout de nouvelles places !
    Je suis bien trop optimiste je pense !

  20. #220
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de joana
    Je m'attendais à une pluie d'invitation à soumettre les documents avec cet ajout de nouvelles places !
    Je suis bien trop optimiste je pense !
    Comme l'a dit Marie dans une autre discussion, l'ambassade a indiqué qu'elle allait ajouter de nouvelles places, pas qu'elles l'étaient déjà

Page 11 sur 49 ... 9 10 11 12 13 21 ...