Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 49 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...
  1. #221
    Avatar de Lero
    Aurélien 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    28
    Bonsoir,

    Je viens soumettre mon Kompass, NSM 3944

    A bientôt pour la suite... ;-)

  2. #222
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de lucieb31
    Comme l'a dit Marie dans une autre discussion, l'ambassade a indiqué qu'elle allait ajouter de nouvelles places, pas qu'elles l'étaient déjà
    Oui maiis quaaaaand ! lol
    Et dire que je m'étais préparé à attendre une ouverture de quota JP en décembre 2014, et là ça ouvre plus tôt et je suis déjà sur les dents pour 4 jours en file d'attente ! =P

    Et je sais que j'ai pas fini d'attendre !!!


  3. #223
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de Matilaine
    Oui maiis quaaaaand ! lol
    Et dire que je m'étais préparé à attendre une ouverture de quota JP en décembre 2014, et là ça ouvre plus tôt et je suis déjà sur les dents pour 4 jours en file d'attente ! =P

    Et je sais que j'ai pas fini d'attendre !!!
    Lol on est tous sur les dents t'inquiète pas !
    C'est un bon entrainement pour la résidence permanente


  4. #224
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de joana
    Lol on est tous sur les dents t'inquiète pas !
    C'est un bon entrainement pour la résidence permanente
    Au moins on se sert les coudes ! Et faut se dire que ce n'est qu'une question de semaines pour avoir le visa^^.

    Oooh oui effectivement la RP c'est bien plus long ! Même si j'envisage de passer par le PEQ (en espérant que ça soit toujours d'actualité dans 1 an !), ça prend quand même de long mois pour l'obtenir...

  5. #225
    Avatar de vbonnel
    victor 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Perso je suis NSM 3681, tjr sur liste d'attente et ma demande a été envoyée le 20/10/14 !
    C'est long !

    Au risque d'être lourd, mes colocs font une vidéo-concours sur la sécurité routière et un petit click/visionnage de video youtube serait fort apprecié !
    https://www.youtube.com/watch?v=utpIGvU1HwY

    Anyway, bon courage à tous..

  6. #226
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    Message de Matilaine
    Au moins on se sert les coudes ! Et faut se dire que ce n'est qu'une question de semaines pour avoir le visa^^.

    Oooh oui effectivement la RP c'est bien plus long ! Même si j'envisage de passer par le PEQ (en espérant que ça soit toujours d'actualité dans 1 an !), ça prend quand même de long mois pour l'obtenir...
    ton emploi commence à quel date ?

  7. #227
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Abautret
    ton emploi commence à quel date ?
    Le 19 janvier.

  8. #228
    Avatar de Lero
    Aurélien 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    28
    Message de vbonnel
    Au risque d'être lourd, mes colocs font une vidéo-concours sur la sécurité routière et un petit click/visionnage de video youtube serait fort apprecié !
    https://www.youtube.com/watch?v=utpIGvU1HwY

    Anyway, bon courage à tous..
    C'est fait ;-) un petit clic...

    Bonne soirée

  9. #229
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    Message de Matilaine
    Le 19 janvier.
    je pense que d'ici début décembre cela devrait bouger! pour la fin de l'année j'espère avoir mon visa !
    je commence le 1 er mars . il faut positiver !!


  10. #230
    Avatar de priscilla87
    37 ans

    Location
    Québec City, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    J ai fait ma demande le 24 octobre numéro 3714 et toujours sur liste d attente

  11. #231
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Les agents ne sont pas capable de traiter l'antécédent de dossiers qu'il y a sur liste d'attente (apparement depuis 1 mois ça stagne complètement - Pas vraiment d'AC en vue) mais par contre ils ajoutent 1100 places ! Ils sont vraiment bizarre !

  12. #232
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de joana
    Les agents ne sont pas capable de traiter l'antécédent de dossiers qu'il y a sur liste d'attente (apparement depuis 1 mois ça stagne complètement - Pas vraiment d'AC en vue) mais par contre ils ajoutent 1100 places ! Ils sont vraiment bizarre !
    A moins qu'ils aient délivré les 3400 JP ? Mais bon ça serai bizarre du fait que les NSM en liste d'attente d'il y a un moins sont à environ 3700. Ca voudrait dire qu'il n'y pas eu beaucoup de refus...
    Je ne sais pas trop comment ils fonctionnent. J'espère juste qu'ils arriveront à traiter les nouvelles 1100 places rapidement !

  13. #233

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Tamijami
    Hélàs je n'avais pas besoin de passer de visite médicale mais je ne vois pas pourquoi ça retarderai la réponse.


    Hélàs je ne veux pas t'alarmer mais comme Lucie l'a dis, le 17 novembre c'est impossible, surtout si tu es en liste d'attente.
    Moi quand j'ai commencé les démarches kompass et cie je tenais informer par mail de tous les recensements et autres infos que je dégotais sur ce forum. Mon employeur était ainsi au courant des délais approximatif. J'espère qu'ils seront aussi cool avec toi que les miens l'ont été avec moi !
    Salut ! juste pour vous tenir informés ..J'ai bien commencé le 17 novembre 2014 à Montreal, j'ai eu un permis de travail ouvert rattaché à celui de mon conjoint finalement. J'ai donc supprimer mon compte jeune pro sur Kompass la semaine dernière , j'étais toujours en statut " Liste d'attente", et la je n'ai pas l'impression que ça soit supprimer , je vais leur envoyer un message.

  14. #234
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de tiphainetravel
    Salut ! juste pour vous tenir informés ..J'ai bien commencé le 17 novembre 2014 à Montreal, j'ai eu un permis de travail ouvert rattaché à celui de mon conjoint finalement. J'ai donc supprimer mon compte jeune pro sur Kompass la semaine dernière , j'étais toujours en statut " Liste d'attente", et la je n'ai pas l'impression que ça soit supprimer , je vais leur envoyer un message.
    C'est normal c'est le même problème pour tous ceux qui souhaitent retirer leur demande le retrait met plusieurs jours à être pris en compte

  15. #235
    Avatar de ZoeJ
    Zoé 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    J'ai le NSM 3676, ma demande de JP pour 2014 a été soumise le 17 octobre dernier et je suis toujours sur liste d'attente, pensez vous que j'ai une chance ?

  16. #236
    Avatar de Tamijami
    Camille 34 ans

    Location
    Limoilou, Communauté-Urbaine-de-Québec
    Messages
    70
    Likes reçus
    19
    Message de ZoeJ
    Bonjour,
    J'ai le NSM 3676, ma demande de JP pour 2014 a été soumise le 17 octobre dernier et je suis toujours sur liste d'attente, pensez vous que j'ai une chance ?
    Honnêtement on ne peut pas savoir.
    Tu peux toujours t'amuser a faire des statistiques. Compare les derniers numéros sorti et prend en compte les places supplémentaires (susceptible de sortir bientôt)

    Courage

  17. #237
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Petite mise à jour sur le site de l'EIC !!!! Ils viennent d'indiquer les 1100 places supplémentaires pour le JP !


  18. #238
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Je vois que ceux qui était en liste d'attente pour le Stage Coop on reçu leur mail pour envoyer les docs.

    Mais visiblement rien de neuf pour le JP

  19. #239
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Matilaine
    Je vois que ceux qui était en liste d'attente pour le Stage Coop on reçu leur mail pour envoyer les docs.

    Mais visiblement rien de neuf pour le JP
    Ca devrait arriver !
    L'ajout a été effectivement fait il y a quelques minutes / heures sur le site de l'ambassade. On peut espérer que ce soir (car ils l'enclenchent du Canada où il est encore tôt) ou demain, ils puissent enclencher aussi ceux des JP .
    L'idée, c'est que leur serveur ne saute pas car tous les stages et JP seraient en train de soumettre leur demande.


  20. #240
    Avatar de virginiedl
    Virginie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    42
    Likes reçus
    4
    Ça fait une heure que j'essaie de transmettre mes documents ça n'arrête pas de bugger

    Bon courage à vous quand les jp ouvriront !


Page 12 sur 49 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...