Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 49 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241
    Avatar de floriandewilde
    Florian 33 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de virginiedl
    Ça fait une heure que j'essaie de transmettre mes documents ça n'arrête pas de bugger

    Bon courage à vous quand les jp ouvriront !
    Documents uploades. NSM 3707

  2. #242
    Avatar de virginiedl
    Virginie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    42
    Likes reçus
    4
    7258 pour moi plus qu'un doc ....

  3. #243
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Allo les amis !!

    Ici c'est une discussion pour les JP ! Pas pour les stages coop


  4. #244
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de floriandewilde
    Documents uploades. NSM 3707
    Pour un Jeune Pro ? Tu as reçu le mail comme quoi tu es sorti de liste d attente ?

  5. #245
    Avatar de floriandewilde
    Florian 33 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de Matilaine
    Pour un Jeune Pro ? Tu as reçu le mail comme quoi tu es sorti de liste d attente ?
    Oui pour le JP. J'ai recu un email


  6. #246
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de floriandewilde
    Oui pour le JP. J'ai recu un email
    Oh boy !!!!
    Ca s'en vient les amis !!!!


  7. #247
    Avatar de Chalohezic
    Charlène 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    NSM 3693 - email pour envoyer les docs reçu aujourd'hui !!!! Bon courage à tous !


  8. #248
    Avatar de vbonnel
    victor 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    NSM 3681 --> recu email pour envoyer les docs également ! Bon courage à tous !


  9. #249
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    nsm 3826 ! Email recu à l'instant !!


  10. #250
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Ça y est j'ai reçu le mail, transmis les docs et payé !
    NSM 3844
    C'est reparti pour l attente !


  11. #251
    Avatar de Arnaud54
    Arnaud

    Location
    Cernay, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    26
    je viens de recevoir un mail ce soir pour dire que je ne suis plus en liste d'attente
    NSM 3900
    EIC payé et documents envoyés


  12. #252
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Egalement, moi je suis NSM 3775, mais pareil, payé et envoyé les doc... combien d'attente pour valider la 1ere étape ? J'ai hâte !!!

  13. #253
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    NSM 3846
    documents envoyé, frais payé.

    Mais un bug, suis je le seul concerné? j'ai reçu l'accusé de paiement par mail, mais sur mon compte Kompass, l'onglet paiement des frais est toujours en attente. ???

  14. #254
    Avatar de Lero
    Aurélien 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    28
    Email ok 3944, documents transmis.
    paiement ou j'ai l'impression que ça na pas fonctionné mais section verrouillé.

    vous avez reçu le mail de confirmation de paiement direct ?

    merci d'avance

  15. #255
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de Lero
    Email ok 3944, documents transmis.
    paiement ou j'ai l'impression que ça na pas fonctionné mais section verrouillé.

    vous avez reçu le mail de confirmation de paiement direct ?

    merci d'avance
    Oui à l'instant ! Attends quelques minutes

  16. #256
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Numéro 3863, documents soumis ce soir
    j'avoue que j'y croyais pas en m'inscrivant le 14:11 !

    Plus qu'à attendre la validation d'EIC

  17. #257

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Question please pour le JP : pour un contrat qui démarrerai en Juin 2015 à Montreal , ( je viens de recevoir comme tout le monde l'acceptation avec email kompass ...mais j'avais supprimé ma demande le 16 novembre car je voulais pas rester sur la liste d'attente ), est ce que je télécharge les documents ou dois je plutot attendre la sortie des JP en Janvier 2015 ? Merci pour vos précieuses réponses ....

    Egalement , dans dates d'échéances (kompass) j'ai : 16 novembre 2014 , C'est normale ca ?

  18. #258
    Avatar de eva37
    Eva 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Message de tiphainetravel
    Question please pour le JP : pour un contrat qui démarrerai en Juin 2015 à Montreal , ( je viens de recevoir comme tout le monde l'acceptation avec email kompass ...mais j'avais supprimé ma demande le 16 novembre car je voulais pas rester sur la liste d'attente ), est ce que je télécharge les documents ou dois je plutot attendre la sortie des JP en Janvier 2015 ? Merci pour vos précieuses réponses ....

    Egalement , dans dates d'échéances (kompass) j'ai : 16 novembre 2014 , C'est normale ca ?

    NSM 3963

    Documents et paiement envoyés
    Faites que ce soit rapiiide !
    Dernière modification par lorien ; 25/11/14 à 03:45. Motif: doublon ;-)

  19. #259
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Bon, bon, bon, en revérifiant ma demande j'ai vu que j'avais une GROSSE boulette.
    Au moment où on demande le salaire, j'ai bien mis le bon chiffre pour le montant horaire. Mais pour le montant hebdomadaire, je devais pas avoir les yeux en face des trous et j'ai écris le nombre d'heure par semaine, soit 40h... Au lieu de mettre le salaire par semaine...

    Donc là, 3 solutions s'offrent à moi, et j'ai besoin de vos conseils
    1) Je laisse comme ça, de toute façon l'employeur a indiqué le salaire horaire + annuel sur la lettre d'embauche.
    2) J'envoie un message via Kompass pour les avertir de ma boulette, sachant qu'on ne sait pas trop si ils les lisent ou pas.
    3) J'attend qu'on m'envoie un refus et je refait une demande. En espérant ne pas avoir un refus dans 15 jours.

    Ou bien en me relisant, je me rend compte que je peux faire les 3 trucs en même temps^^
    Si quelqu'un à d'autres idées je suis preneuse !!! Ca m'a donné des sueurs froides toute la nuit...


  20. #260
    Avatar de Arnaud54
    Arnaud

    Location
    Cernay, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    26
    Matilaine
    j'ai exactement fait la meme erreur que toi
    j'ai écris le nombre d'heure par semaine, soit 40h... Au lieu de mettre le salaire par semaine...

    perso je laisse comme ca, je ne touche à rien
    tout est indiqué, écrit dans mon contrat d'embauche

    pour ceux qui souhaitent connaitre les délais
    voici le texte dans le site EIC
    Quel est le délai de traitement moyen pour une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC)?
    Délai de traitement moyen : huit (8) semaines (jours civils). Cela comprend :

    • Deux (2) semaines à partir du moment où vous présentez votre demande de participation au moyen du système Kompass EIC et jusqu'à ce que vous receviez votre lettre d’acceptation conditionnelle, et ;
    • Six (6) semaines à partir du moment où vous présentez votre demande de permis de travail par le biais de votre compte MonCIC jusqu'à ce que vous receviez votre lettre d'introduction au PDE.

    Veuillez noter que le délai de 8 semaines exclut les périodes durant lesquelles :

    • Nous attendons que vous présentiez une demande complète, et ce, à n’importe quel moment durant le processus;
    • Nous attendons de recevoir votre paiement des frais de participation;
    • Vous détenez une lettre d’acceptation conditionnelle à EIC et vous ne présentez pas une demande (par l’intermédiaire de MonCIC) dans le cadre de la deuxième étape du processus;
    • Vous procédez à une visite médicale (à la demande du bureau des visas);
    • Nous attendons de recevoir de la documentation supplémentaire de votre part (ex.: un certificat de police d'un pays étranger) à la demande du bureau des visas;
    • Pendant les vacances d'hiver (du 23 décembre au 3 janvier).

    EIC applique le principe du «premier arrivé, premier servi» en ce qui concerne l’attribution des places et le traitement des demandes de participation, et ce à chaque étape du processus. Si vous prenez plus de temps à payer vos frais de participation qu’un autre candidat, ou à soumettre votre demande à la deuxième étape (MonCIC), d'autres demandes de participation pourront être traitées avant la vôtre.

Page 13 sur 49 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...