- 06/01/15, 21:45 #841Quelle organisation quand même ce service d'immigration.
Entre certains dossiers validés en 2 jours,d'autre validé pour un contrat débutant dans 6 ou 7 mois et à coté de ça certains attendent depuis plus d'un mois pour des contrats qui auraient du débuter mi Décembre.
Oui je rage
-
- 07/01/15, 12:14 #842Ouais, mais c'est comprehensible de rager !
jespere que vos dossier se débloqueront le plus vite possible.
En attendant mon départ, une petite question à ceux qui partent.
En paperasse, il nous faut :
- la LI
- l'attestation d'assurance
- l'attestation de la banque
et c'est tout ?
- 07/01/15, 15:53 #843
-
- 07/01/15, 16:47 #844
-
- 07/01/15, 17:52 #845
- 07/01/15, 18:08 #846Anonyme
- 07/01/15, 18:09 #847LI reçu à 10h32 heure Toronto
Journée chargée en émotions aujourd'hui...
Bon courage à ceux qui attendent encore.
-
- 07/01/15, 19:37 #848Oui, a mon arrivée pour le PVT j'avais montré le solde de mon compte depuis mon téléphone...
Quand avais tu envoyé ton dossier?
Mes deux messages étaient séparés et n'étaient pas adressés à la meme personne...
J'ai envoyé mon dossier le 15 Décembre, je commence à m'inquiter un peu!
- 07/01/15, 19:45 #849
-
- 07/01/15, 19:57 #850Et d'autres attendent encore et encore... J'ai envoye un mail via leur formulaire, on verra bien ce qu'il se passe...
- 07/01/15, 19:58 #851
- 07/01/15, 20:14 #852page 41 de la discussion
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...055.1418918798
- 07/01/15, 20:51 #853LI recue aujourd'hui!!!
dossier envoyé le 15 Décembre.
Courage à ceux qui attendent encore... cela viendra!
-
- 07/01/15, 22:23 #854
-
- 08/01/15, 17:31 #855
- 08/01/15, 18:23 #856
-
- 08/01/15, 20:13 #857Bonjour,
quelqu'un a-t-il deja essaye de contacter le 1-888-242-2100 ? Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil 'en raison du nombre eleve de demandes' et leur repondeur telephonique indique un delais de 36 jours... Ils ne traiteraient pour le moment que les demandes recues au 5 novembre !
Je desespere
- 08/01/15, 20:17 #858
- 08/01/15, 20:27 #859
- 08/01/15, 20:36 #860Je les ai eu hier aussi, elle m'a dit que ça pouvait prendre plus de temps sur certains dossiers en fonction des vérifications qu'ils ont à faire...
J'attends toujours... J'en ai ras le bol
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.