34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je souhaite effectuer une demande de visa JP et j'ai lu sur plusieurs sites que nous aurions probablement besoin d'une attestation de fonds prouvant que l'on dispose de plus de 2500$ sur notre compte.
    J'ai deux petites questions à ce sujet:

-Aurons nous besoin de cette attestation lors de la demande de visa ou seulement à l'arrivée au Canada?
    -Sous quelle forme doit se présenter cette attestation?
    J'ai téléphoné à ma banque pour qu'ils m'en fournissent une mais ils m'ont répondu que je devais leur donner précisément le type d'attestation car ils avaient plusieurs modèles pour le Canada...

Merci beaucoup pour votre aide !!

Bonne journée à tous

Fanny

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de FannyBl
    Attestation de fonds - JP 2015
    Bonjour,

l'attestation de fond est à présenter à ton arrivée, (cela dépend des personnes, nous par exemple on nous l'a pas demandé). Cette année un relevé de compte suffisait.
    je te laisse lire cette discussion: https://pvtistes.net/forum/l-arrivee...-stage-jp.html

petit HS: n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" souvent bon nombre de réponses sont déjà sur le site!!

Bonne journée

Anonyme
    Bonjour,

Comment ca se passe quand les parents se portent garant pour l'attestation de fond? que dois-t-on fournir comme document?

36 ans

Likes reçus
    34
    Message de Psychatif
    Bonjour,

Comment ca se passe quand les parents se portent garant pour l'attestation de fond? que dois-t-on fournir comme document?
    Hello ! Avais-tu eu une réponse à ta question ?