Je me pose la même question (0)
Page 21 sur 30 ... 11 19 20 21 22 23 ...
  1. #401
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de emy42
    ce que je ne comprends pas est que MarleneGaill dit que le certificat demandé doit dater de moins de temps que l'inscription sur CIC (dans son cas le 26 mars) ?
    C'est pour ça que j'ai employé le conditionnel, le changement de texte dans la FAQ date du 23 avril mais le courrier type qu'ils envoient pour demander les certificats de police n'a peut être pas encore été mis à jour, j'en sais rien. Je vais leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est vraiment.

    Edit : message envoyé, réponse dans quelques jours.

  2. #402
    Avatar de Audevi
    35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de Duke
    Rien de certain mais les textes ont été modifiés fin avril sur le site du CIC, ils ne semblent plus exiger que le certificat date de moins de trois mois, il faudrait apparemment simplement qu'il ait été émis après la dernière période de résidence dans le pays en question. Donc celui que tu as déjà pourrait faire l'affaire.

    Qui a besoin d’un certificat de police?
    Pour les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois ou plus, le certificat de police doit avoir été émis après votre dernière période de résidence dans le pays en question.

    Comment obtenir un certificat de police (vérification policière)
    Oui j'avais déjà vu ton post mais je pense que je ne pourrai pas donner celui de l'année dernière (je le tenterai) parce que mon certificat de police date du 28 mars 2014 et j'ai quitté les US le 30 avril 2014 pour aller dirctement au Canada. Donc s'ils veulent m'embêter, ils le peuvent...

  3. #403
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Audevi
    Oui j'avais déjà vu ton post mais je pense que je ne pourrai pas donner celui de l'année dernière (je le tenterai) parce que mon certificat de police date du 28 mars 2014 et j'ai quitté les US le 30 avril 2014 pour aller dirctement au Canada. Donc s'ils veulent m'embêter, ils le peuvent...
    Ah oui je t'avais déjà répondu sur un autre topic

    Je pense que ça se tente, au pire si celui là ne leur convient pas j'imagine qu'ils te demanderont d'en fournir un nouveau.

    Edit : quoique le texte suivant porte à réfléchir, je sais pas vraiment comment ça se passe en cas d'envoi d'un document non-conforme

    Ma demande de permis de travail d'EIC a été rejetée parce que je n'ai pas fourni un document. Que dois-je faire?
    Si votre lettre d’acceptation conditionnelle d’Expérience internationale est toujours valide, vous pouvez présenter une nouvelle demande de permis de travail accompagnée des documents requis. Vous n’aurez pas à acquitter de frais supplémentaires.
    Si votre lettre d’acceptation conditionnelle a expiré, vous devrez recommencer le processus de demande d’EIC. Vous devrez présenter une nouvelle demande de lettre d’acceptation conditionnelle en utilisant votre compte Kompass. Vous devrez payer de nouveau les droits de participation.

    Ma demande de permis de travail d'EIC a été rejetée parce que je n'ai pas fourni un document. Que dois-je faire?

  4. #404
    Avatar de bourdonragout1
    clement 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    1. Date prévue de début d'emploi : 16 Mai mais deja en poste
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? Jeunes Pro
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 10 Mars à l'ouverture
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) :
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 11 Mars
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 12 Mars
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 20 Mars
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 25 Mars
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 26 Mars
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) Non
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) Non
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : En attente...


    je ne trouve pas comment communiquer avec eic dans mon cic car le delai est dépassé et mon pvt fini le 15 mai quelqu un peut m aider ? Merci


  5. #405
    Avatar de Audevi
    35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de Duke
    Ah oui je t'avais déjà répondu sur un autre topic

    Je pense que ça se tente, au pire si celui là ne leur convient pas j'imagine qu'ils te demanderont d'en fournir un nouveau.

    Edit : quoique le texte suivant porte à réfléchir, je sais pas vraiment comment ça se passe en cas d'envoi d'un document non-conforme

    Ma demande de permis de travail d'EIC a été rejetée parce que je n'ai pas fourni un document. Que dois-je faire?
    Si votre lettre d’acceptation conditionnelle d’Expérience internationale est toujours valide, vous pouvez présenter une nouvelle demande de permis de travail accompagnée des documents requis. Vous n’aurez pas à acquitter de frais supplémentaires.
    Si votre lettre d’acceptation conditionnelle a expiré, vous devrez recommencer le processus de demande d’EIC. Vous devrez présenter une nouvelle demande de lettre d’acceptation conditionnelle en utilisant votre compte Kompass. Vous devrez payer de nouveau les droits de participation.

    Ma demande de permis de travail d'EIC a été rejetée parce que je n'ai pas fourni un document. Que dois-je faire?
    Oui c'est ca qui me fait peur...

    Au pire, je me disais que je joindrai l'ancien extrait de casier avec une lettre explicative disant que j'ai refait une demande la semaine dernière si besoin... Mais je ne suis pas rassurée... Heureusement, mon boss est top et français donc je suis soutenue si jamais les démarches s'étendent jusqu'à fin juillet.

  6. #406
    Avatar de Camv
    Camille 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de bourdonragout1
    1. Date prévue de début d'emploi : 16 Mai mais deja en poste
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? Jeunes Pro
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 10 Mars à l'ouverture
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) :
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 11 Mars
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 12 Mars
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 20 Mars
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 25 Mars
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 26 Mars
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) Non
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) Non
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : En attente...


    je ne trouve pas comment communiquer avec eic dans mon cic car le delai est dépassé et mon pvt fini le 15 mai quelqu un peut m aider ? Merci
    Coucou!
    Tu trouveras sur cette discussion un lien pour communiquer avec eux (il me semble que c'est via le site de CIC directement) : https://pvtistes.net/forum/le-permis...jp-2015-a.html

    Tiens au courant de tes avancées ! Je croise les doigts pour toi !

  7. #407
    Avatar de Sarah14
    34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Message de Sarah14
    6e semaine aussi. Je n'ai pas gardé de trace de toutes les dates, j'ai donc supprimé quelques questions :


    Date prévue de début d'emploi : 17 mai 2015
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    Date et heure de la demande sur Kompass : 2015-02-26 14h10 environ
    Numéro de suivi mondial (NSM) : 185
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 27 mars 2015
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) non
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) non
    Date de réception de votre lettre d'introduction : en attente
    Lettre d'introduction reçue !! Pile 6 semaines après soumission de ma demande monCIC, et après envoi ce matin d'un message à EIC.

    Une question pour ceux qui ont reçu leur LI : avez-vous la durée de 24 mois précisée quelque part ? Rien de tel sur ma LI. Et dans "détails du permis", il est écrit "Type : Permit - WP". Nulle mention de "Jeune pro".
    Tout est normal ?

  8. #408
    Avatar de Audevi
    35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de bourdonragout1
    1. Date prévue de début d'emploi : 16 Mai mais deja en poste
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? Jeunes Pro
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 10 Mars à l'ouverture
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) :
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 11 Mars
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 12 Mars
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 20 Mars
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 25 Mars
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 26 Mars
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) Non
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) Non
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : En attente...


    je ne trouve pas comment communiquer avec eic dans mon cic car le delai est dépassé et mon pvt fini le 15 mai quelqu un peut m aider ? Merci
    J'avais donné ce numéro de l'EIC dans un post précédent: +1 (877) 461-2346.

    Ou alors par email:
    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-eng.aspx?_ga=1.69379088.1069542803.1428696925

  9. #409
    Avatar de matthieulefeb
    Matthieu 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    1. Date prévue de début d'emploi : 25 Avril 2015
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 02/03/ 2015
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) : 0000435
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 04/03/2015
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 03/03/2015
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis :04/03/2015
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 20/03/2015
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 27/03/2015
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) NON
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) NON
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction 08/05/2015 14H20 Apres un petit mail ce matin faisant etat du 6 semaines depasse ce jour.


    Alors pour les prochains compter 6 semaines minimum.

    Mais ca y je l'ai ouhouhouhou!! La danse de la li m'a aider a l'avoir, je suis sur!

    Bonne chance a tous.

    Derniere question, quelle assurance pour un pvtiste qui ne sort pas du territoire et qui veut prolonger avec un jp ? Globe PVT ?

  10. #410

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de emy42
    ce que je ne comprends pas est que MarleneGaill dit que le certificat demandé doit dater de moins de temps que l'inscription sur CIC (dans son cas le 26 mars) ?
    Hello,
    Emy42 je te confirme que le document doit dater de 3 mois apres la date d'inscription sur MonCIC, voici ce qui est ecrit dans le courrier:
    Un certificat du FBI, délivré par les Etats-Unis d'Amérique, émis dans les trois mois suivant la date à laquelle vous avez présenté votre demande à l’étape 2.


    L'explication du gap entre le site internet et le courrier me semble juste, en tout cas je suivrais plutot le courrier qui est le document officiel face aux instructions du site internet.

  11. #411
    Avatar de emy42
    41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    Message de MarleneGaill
    Hello,
    Emy42 je te confirme que le document doit dater de 3 mois apres la date d'inscription sur MonCIC, voici ce qui est ecrit dans le courrier:
    Un certificat du FBI, délivré par les Etats-Unis d'Amérique, émis dans les trois mois suivant la date à laquelle vous avez présenté votre demande à l’étape 2.


    L'explication du gap entre le site internet et le courrier me semble juste, en tout cas je suivrais plutot le courrier qui est le document officiel face aux instructions du site internet.
    Merci de la réponse.
    Es-tu toujours aux Etats-Unis présentement, ce qui pourrait expliquer qu'ils veuillent un certificat après la dépose de demande ?

    Dans les consignes CIC du mois de mars, ils précisaient bien que les délais étant longs pour obtenir les certificats de police, c'était mieux de s'y prendre à l'avance mais si maintenant ils doivent dater de après notre date de demande, c'est galère !

  12. #412
    Avatar de Vq_c
    Christophe 38 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Date prévue de début d'emploi : 1 Mai 2015
    ( fin du pvt 10 Mai 2015 )
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 27/03/2015
    Date de réception de votre lettre d'introduction 08/05/2015 13h !!

    Je souligne le 13h !! car sa aurai fait pile poil 6semaine d'attente a 14h30

    Je n'ai pas envoyer de mail, pour s'avoir ou en était l'avancé de ma demande.
    Deux mails, fantômes ( quelques jour après la demande et silence radio )

    de ce fait j'ai donc soumis en ligne un visa touriste pour des raisons que tous le monde connait ( status implicite le temps d'une éventuelle réponse du JP ).

    Marrant ou pas ,
    je vais raconter un peu ma vie et ma demi-frustration

    je travail de nuit, et cet nuit était ma ''dernière'', mon boss savais l'état actuel des choses et ma donner se matin en partant un papier disant que je suis en congés sans solde a compter du vendredi 8 mai, jusqu'a........mon visa.
    j'ai donc préféré envoyer une demande de touriste avant la fin de mon visa ( 10 Mai ) par internet pour jouer le statuts implicite le temps qu'il me réponde favorablement ou pas, tous se que je voulais c'était ''acheter du temps'' pour ne pas faire mes valises tout de suite.
    Donc avant d'aller dormir ( 11h ) je checks CIC rien pas de LI, je fait donc ma demande de touriste et paye les 100$, tout et valider dans les 20min ( rapide la ), puis je m'en vais dormir.

    Et voila ma demi-frustration, en me levant. J'ai reçu ma LI, 15minutes après la derniers mise a jour de mon visa touriste, on approcher des 6semaines il et vrai, mais j'ai envie de me dire que c'est ma nouvelle demande qui les a réveillés Grrrrr

    En tous cas merci a toute l'équipe de pvtistes, et aussi aux membres actifs du forum ! car c'est plus eux que je suivais avec attentions, émotions, et frustration HAHA

    bonne chances pour les autres

  13. #413
    Avatar de Joker04-06
    Thomas 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de matthieulefeb
    1. Date prévue de début d'emploi : 25 Avril 2015
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 02/03/ 2015
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) : 0000435
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 04/03/2015
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 03/03/2015
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis :04/03/2015
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 20/03/2015
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 27/03/2015
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) NON
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) NON
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction 08/05/2015 14H20 Apres un petit mail ce matin faisant etat du 6 semaines depasse ce jour.


    Alors pour les prochains compter 6 semaines minimum.

    Mais ca y je l'ai ouhouhouhou!! La danse de la li m'a aider a l'avoir, je suis sur!

    Bonne chance a tous.

    Derniere question, quelle assurance pour un pvtiste qui ne sort pas du territoire et qui veut prolonger avec un jp ? Globe PVT ?
    De mon côté j'avais contacté Sandra de Globe PVT et elle m'avait dit que dans le cas où je suis en touriste entre le PVT et le JP je pourrais prolonger mon assurance pvt d'un mois.
    Je ne sais pas si tu peux prolonger pour les deux ans du JP, c'est une question à lui poser directement.
    Comme hier était le 8 Mai j'ai pas voulu l'embêter avec mes questions, j'ai donc souscrit une nouvelle assurance Globe PVT pour 2 ans. Aucun problème lors du tour de poteau !

    Message de Vq_c
    Date prévue de début d'emploi : 1 Mai 2015
    ( fin du pvt 10 Mai 2015 )
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 27/03/2015
    Date de réception de votre lettre d'introduction 08/05/2015 13h !!

    Je souligne le 13h !! car sa aurai fait pile poil 6semaine d'attente a 14h30

    Je n'ai pas envoyer de mail, pour s'avoir ou en était l'avancé de ma demande.
    Deux mails, fantômes ( quelques jour après la demande et silence radio )

    de ce fait j'ai donc soumis en ligne un visa touriste pour des raisons que tous le monde connait ( status implicite le temps d'une éventuelle réponse du JP ).

    Marrant ou pas ,
    je vais raconter un peu ma vie et ma demi-frustration

    je travail de nuit, et cet nuit était ma ''dernière'', mon boss savais l'état actuel des choses et ma donner se matin en partant un papier disant que je suis en congés sans solde a compter du vendredi 8 mai, jusqu'a........mon visa.
    j'ai donc préféré envoyer une demande de touriste avant la fin de mon visa ( 10 Mai ) par internet pour jouer le statuts implicite le temps qu'il me réponde favorablement ou pas, tous se que je voulais c'était ''acheter du temps'' pour ne pas faire mes valises tout de suite.
    Donc avant d'aller dormir ( 11h ) je checks CIC rien pas de LI, je fait donc ma demande de touriste et paye les 100$, tout et valider dans les 20min ( rapide la ), puis je m'en vais dormir.

    Et voila ma demi-frustration, en me levant. J'ai reçu ma LI, 15minutes après la derniers mise a jour de mon visa touriste, on approcher des 6semaines il et vrai, mais j'ai envie de me dire que c'est ma nouvelle demande qui les a réveillés Grrrrr

    En tous cas merci a toute l'équipe de pvtistes, et aussi aux membres actifs du forum ! car c'est plus eux que je suivais avec attentions, émotions, et frustration HAHA

    bonne chances pour les autres
    Désole d'apprendre ça... j'ai failli faire la même à quelques heures près...
    Je t'invite grandement à utiliser l'option "Soumettre votre rétroaction"
    https://secure.cic.gc.ca/feedback-re...ction-fra.aspx

  14. #414
    Avatar de karimzarzi
    Karim 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    1. Date prévue de début d'emploi : Aucune date j'ai commancé avec un contrat permanant en Janvier ( pvt valable jusqu'a novembre 2015)
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : rappel plus sorry ahah
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) : 668
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : //
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : //
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : //
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 26 Mars
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 27 Mars
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) NON
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) NON
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : 8 Mai donc 6 semaine jour pour jour aprés l'envoi de CIC
      De la patience, si on correspond au emploi des catégories aucune raisons de s'inquiétez

  15. #415
    Avatar de Vq_c
    Christophe 38 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Joker04-06
    De mon côté j'avais contacté Sandra de Globe PVT et elle m'avait dit que dans le cas où je suis en touriste entre le PVT et le JP je pourrais prolonger mon assurance pvt d'un mois.
    Je ne sais pas si tu peux prolonger pour les deux ans du JP, c'est une question à lui poser directement.
    Comme hier était le 8 Mai j'ai pas voulu l'embêter avec mes questions, j'ai donc souscrit une nouvelle assurance Globe PVT pour 2 ans. Aucun problème lors du tour de poteau !


    Désole d'apprendre ça... j'ai failli faire la même à quelques heures près...
    Je t'invite grandement à utiliser l'option "Soumettre votre rétroaction"
    https://secure.cic.gc.ca/feedback-re...ction-fra.aspx
    Je vais laisser comme sa, vu que je prévois valider mon JP que la semaine prochaine, c'est a dire après la fin de mon pvt, sa me permet d'être implicite durant les 6jours, et prouver ma bonne foi, ou ma naïveté comme dira le douanier.

  16. #416
    Avatar de allille
    anne-laure 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    1. Date prévue de début d'emploi :30/11/15
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ?:JP
    3. Date et heure de la demande sur Kompass :26/02/15 à19H20
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) :W301308595
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) :26/02/15
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés :26/02/15
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis :28/02/15
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC):20/03/15
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC :27/03/15
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?):Oui,14/04/15
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction :08/05/15 Ca en a pris du temps mais finalement,la LI en poche,bon courage pour ceux qui attendent encore!

  17. #417
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de melaniefontaine
    Petit mot dans le recensement pour vous dire que mon copain a ENFIN eu sa LI On est super content !!!!!! Reçu à 12h30 et 3 Emails fantômes. Un gros merci à pvtistes.net pour les tutos et tous ceux qui nous ont supportés. !!!!!!! WE'RE SO HAPPY
    Felicitations!!!vous avez fait le tour du poteau où?ils vont ont demander quels documents?ca s'est bien passé? Bonne soiree

  18. #418
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Beaucoup on recu leur LI le 8 alors que c'était férié et que l'ambassade ete fermée espérons que ce soit pareil pour jeudi ça fera 6 semaines pour moi

  19. #419
    Avatar de zeuxig
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de zeuxig
    Date prévue de début d'emploi : 1er mai 2015
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    Date et heure de la demande sur Kompass : 12 mars 2015
    Numéro de suivi mondial (NSM) : 1378
    Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 14 mars 2015
    Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 14 mars 2015
    Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 20 mars 2015
    Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 27 mars 2015
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 28 mars 2015
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    Date de réception de votre lettre d'introduction :

    Date prévue de début d'emploi :
    1er mai 2015
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    Date et heure de la demande sur Kompass : 12 mars 2015
    Numéro de suivi mondial (NSM) : 1378
    Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 14 mars 2015
    Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 14 mars 2015
    Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 20 mars 2015
    Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 27 mars 2015
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 28 mars 2015
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) NON
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) NON
    Date de réception de votre lettre d'introduction : 11 mai 2015

    CIC a mis 6 semaines (et 2 mails fantômes) pour traiter ma demande, mais la LI est là !!!
    Merci au site, à tous les contributeurs, et bon courage à ceux qui attendent

  20. #420
    Avatar de Annabel2433
    Annabelle 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    1. Date prévue de début d'emploi : 01/05/15
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 10/03/15 (2e ronde)
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) : PARIS-FR-15-YPR-001253
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 10/03/15
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 11/03/15
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 12/03/15
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 24/03/15
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 27/03/15
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) NON
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) NON
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : 08/05/15 à 7h10 (heure d'Ottawa) après 2 mails fantômes


    J'ai recu ma LI 6 semaines pile après avoir soumis ma demande sur monCIC.
    Pour info, je suis arrivépar avion hier (le 10/05/15) et l’agent de l’immigration a été super, j’ai eumon permis de 24 mois en 5mn ! Elle m’a simplement demandé l’attestationd’assurance et l’offre d’emploi (et même pas la LI !)

    Bon courage à tous ceuxqui sont encore dans l’attente du précieux sésame, merci à tous ceux qui sesont recensés. Enfin un IMMENSE merci aux équipes des Pvtistes.net pour leurssuper tutoriels!!!!


Page 21 sur 30 ... 11 19 20 21 22 23 ...