1. #661
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de anablondie
    Hello à tous,
    Pour info sur une discussion que je suis sur pvtistes montréal, une nana qui a soumis le 18 mars à reçu sa LI à 6h57 ce matin... délai de serveur ou heure supp dès le matin!
    en tout cas c'est une bonne nouvelle !
    Hello !

    En effet, ça bouge bien depuis le début de la semaine.
    La fameuse pluie de LI a attendu le beau temps pour arriver

    A notre tour maintenant !!

  2. #662
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de daneljb
    La fameuse pluie de LI a attendu le beau temps pour arriver
    J'avais prévenu déjà depuis 2 semaines au moins = le soleil,c'est signe de LI !

    Pour d'autre service du Grand marabout Russo-Franco-Canado-Arnquien Mik'adoré M'bala, n'hésitez pas à me contacter par Western Union !


  3. #663
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de mika37
    Pour d'autre service du Grand marabout Russo-Franco-Canado-Arnquien Mik'adoré M'bala, n'hésitez pas à me contacter par Western Union !
    Haha ! Mais alors c'est donc toi qui a sauvé les serveurs des vagues incessantes de pvtistes assoifés ?

  4. #664
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de daneljb
    Haha ! Mais alors c'est donc toi qui a sauvé les serveurs des vagues incessantes de pvtistes assoifés ?
    Non, j'avais pourtant les esprits avec moi, et on m'a demandé de le faire ... mais on m'a pas payé, alors je n'ai rien fait, c'est simplement la volonté de l'arrière grande tante du petit fils de ma belle mère ...

  5. #665
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de mika37
    Pour d'autre service du Grand marabout Russo-Franco-Canado-Arnquien Mik'adoré M'bala, n'hésitez pas à me contacter par Western Union !
    Marabout, compositeur-interprète, motivateur officiel de jpistes dépressifs en attente de LI...que de talents

  6. #666
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de nathnath21
    motivateur officiel de jpistes dépressifs en attente de LI...que de talents
    Celui-ci après le dernier message que j'ai posté sur le défouloir ( https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post994300 ) ... j'pense que j'viens d'le perdre

  7. #667
    Avatar de chevin
    Candice 39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Hello ! A votre avis, est-ce que tous ceux qui ont eu leur LI ont reçu 3 mails fantômes ?
    Je suis du 20 mars... et 2 mails fantômes pour l'instant (le 21 et le 22) ...
    Bonne attente à tous !

  8. #668
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de chevin
    Hello ! A votre avis, est-ce que tous ceux qui ont eu leur LI ont reçu 3 mails fantômes ?
    Je suis du 20 mars... et 2 mails fantômes pour l'instant (le 21 et le 22) ...
    Bonne attente à tous !
    Hello ! Non certains n'en n'ont eu que deux :
    https://pvtistes.net/forum/la-demand...tml#post994167


  9. #669
    Avatar de chevin
    Candice 39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Message de daneljb
    Hello ! Non certains n'en n'ont eu que deux :
    https://pvtistes.net/forum/la-demand...tml#post994167
    Merci !

  10. #670
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Même dans les JP hier, certains avaient que 2 mails fantômes...
    c'est pour nous garder un peu en suspens ^^

  11. #671
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de anablondie
    c'est pour nous garder un peu en suspens ^^
    Ils s'éclatent comme des p'tits fous les agents d'immigration ... ca parait pas, mais ils savent se marrer au CIC

  12. #672
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de mika37
    Ils s'éclatent comme des p'tits fous les agents d'immigration ... ca parait pas, mais ils savent se marrer au CIC
    Warf ! C'te niaiseux d'Patrick a encore mélangé tous mes dossiers à traiter !


  13. #673
    Anonyme
    Perso j'ai eu mon 3 eme mail fantôme depuis un moment mais toujours pas de LI... En même temps je sais que mon dossier va être bloqué à cause de la visite médicale

  14. #674
    Avatar de antholine
    didier 56 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour lilou,
    savez vous s il va y avoir un 3eme jet de JP pour 2015? en effet, je suis propriétaire avec ma femme de salons de coiffure et nous aimerions employer un coiffeur français que nous connaissons. merci pour votre réponse. didier

  15. #675
    Avatar de Dam_Dam
    Damien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    38
    Message de antholine
    bonjour lilou,
    savez vous s il va y avoir un 3eme jet de JP pour 2015? en effet, je suis propriétaire avec ma femme de salons de coiffure et nous aimerions employer un coiffeur français que nous connaissons. merci pour votre réponse. didier
    Je me trompe peut être mais je ne pense pas que le metier de coiffeur soir admissible pour un JP...

    CNP 2011 - 6341 - Coiffeurs/coiffeuses et barbiers/barbières - Groupe de base

  16. #676

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Psychatif
    Perso j'ai eu mon 3 eme mail fantôme depuis un moment mais toujours pas de LI... En même temps je sais que mon dossier va être bloqué à cause de la visite médicale
    Et tu avais envoyé ta demande cic quand ?

  17. #677
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Question stupide dont je pense deja connaitre la reponse mais juste pour etre sur: Il faut bien demander un nouveau NAS avec un nouveau permis de travail?

  18. #678
    Avatar de Malo35400
    Max 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    16
    Message de acailliau
    Question stupide dont je pense deja connaitre la reponse mais juste pour etre sur: Il faut bien demander un nouveau NAS avec un nouveau permis de travail?
    D’après ce que j'ai lu ailleurs sur le forum (mais je ne me souviens plus d'ou...) ton NAS reste actif quelques temps après son expiration, normalement tu devrais garder le même, mais il faut quand même que tu le fasses prolonger!

    Edit : j'ai retrouvé le topic! https://pvtistes.net/forum/le-permis...our-le-jp.html
    Dernière modification par Malo35400 ; 14/04/15 à 20:39.

  19. #679
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Message de Malo35400
    D’après ce que j'ai lu ailleurs sur le forum (mais je ne me souviens plus d'ou...) ton NAS reste actif quelques temps après son expiration, normalement tu devrais garder le même, mais il faut quand même que tu le fasses prolonger!
    Mon copain a du refaire son NAS entre son PVT et son JP pour pouvoir continuer à travailler..

  20. #680
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de acailliau
    Question stupide dont je pense deja connaitre la reponse mais juste pour etre sur: Il faut bien demander un nouveau NAS avec un nouveau permis de travail?
    Oui tu dois passer a service Canada pour faire les démarches car il y'a une date de fin dans ton NAS actuel.

Page 34 sur 53 ... 24 32 33 34 35 36 44 ...