1. #721
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de Laurent10
    Bonjour
    demande soumis 1-avril-2015 05:27:17 PM HAE
    date de lecture le 14-avril-2015 11:42:18 PM HAE
    c'est bon signe ? combien temps il se passe entre la date de lecture et la réception de la lettre ? merci d'avance
    Bonjour !

    Je ne pense pas que la date de lecture puisse conditionner la date de ta LI.
    Ma demande a été soumise le 18 mars et lue le 20, pourtant j'attends encore...

    La seule règle, c'est le délai maximum de 6 semaines entre la date de soumission et la réception de ta lettre.

    As-tu reçu des mails fantômes ?
    Dernière modification par daneljb ; 15/04/15 à 19:06.


  2. #722
    Avatar de Laurent10
    Laurent 41 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    oui j 'ai recu 2... le souci c'est que mon statu de visiteur termine le 3 mai, je vais faire une demande de prolongation.

  3. #723
    Avatar de FannyCa
    Fanny 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    19
    Message de Laurent10
    Bonjour
    Desole pour le hors sujet je supprimerais ma question si besoins
    J'ai ma soumis ma demande le 1-avril-2015 05:27:17 PM HAE
    date de lecture le 14-avril-2015 11:42:18 PM HAE
    c'est bon signe ? combien temps il se passe entre la date de lecture et la réception de la lettre ? merci d'avance
    Je suis désolée, je vais paraître un peu rude mais tu n'es vraiment pas au bon endroit pour poser ta question et tu le sais en plus !
    Si tu veux une réponse, choisis la bonne discussion. Et utilise aussi ton bon sens : bien sûr que c'est bon signe que ta demande ait été lue (comment cela pourrait ne pas l'être ?!?) et si tu veux connaître le temps moyen de réponse, consulte les recensements précédents. Tout simplement, ils sont là pour ça.
    Les modérateurs tentent désespérément de nettoyer les diverses conversations, ce serait bien que tout le monde y mette du sien.
    À bon entendeur.
    Dernière modification par FannyCa ; 15/04/15 à 22:23.


  4. #724
    Avatar de Solimarine
    Marine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    18
    Moi je suis du 18 mars soumission CIC avec le bug des docs, et toujours rien... Mais visa fini le 26 du mois


  5. #725
    Avatar de Kamek
    34 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Message de Laurent10
    combien temps il se passe entre la date de lecture et la réception de la lettre ?
    Juste pour clarifier, la "date de lecture" c'est la date à laquelle tu as lu le message du CIC, si tu re-visualise le message de confirmation d'envoi, la date change. Ca ne veut pas dire qu'un agent a consulter ton dossier '_'.

  6. #726
    Avatar de ManonBoubi
    Manon 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    5
    T'es sure???

  7. #727
    Avatar de Kamek
    34 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Yup, click sur le message, refresh la page, la date change


  8. #728
    Avatar de garatmarie
    marie 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    je suis en train de remplir « Offre d’emploi à un ressortissant étranger dispensé d’une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) »

    C'est quoi le titre de la dispense IMT demandé ? Dans le cadre d'un jeune pro ?

    MERCI POUR VOTRE aide

  9. #729
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de garatmarie
    je suis en train de remplir « Offre d’emploi à un ressortissant étranger dispensé d’une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) »

    C'est quoi le titre de la dispense IMT demandé ? Dans le cadre d'un jeune pro ?

    MERCI POUR VOTRE aide
    Extrait du superbe tutoriel by Pvtistes :

    Question 21 : l’employeur doit sélectionner « Expérience Internationale Canada – R205(b) ». Automatiquement, la question 22 va se remplir avec le code C21.


  10. #730
    Avatar de pauline26
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de Solimarine
    Moi je suis du 18 mars soumission CIC avec le bug des docs, et toujours rien... Mais visa fini le 26 du mois
    Pareil, j'ai soumis au CIC le 18 mars et mon PVT finit le 21 Avril... mardi prochain...
    2 emails fantômes du CIC, mais rien depuis des semaines...

  11. #731
    Avatar de Solimarine
    Marine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    18
    Message de pauline26
    Pareil, j'ai soumis au CIC le 18 mars et mon PVT finit le 21 Avril... mardi prochain...
    2 emails fantômes du CIC, mais rien depuis des semaines...
    C'est toujours plus ou moins rassurant de voir que je ne suis pas toute seule...

  12. #732
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Solimarine
    C'est toujours plus ou moins rassurant de voir que je ne suis pas toute seule...
    Y'a un place encore mieux pour se défouler ET se rassurer : https://pvtistes.net/forum/comment-o...-jp-stage.html
    Dernière modification par mika37 ; 17/04/15 à 13:41.


  13. #733
    Avatar de marion05
    marion 34 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    J'ai enfin reçu ma lettre courage les gars ça arrive !


  14. #734
    Avatar de marmotte!
    Delphine 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    20
    Message de marion05
    J'ai enfin reçu ma lettre courage les gars ça arrive !
    Felicitations! A quelle date et a quelle heure (heure d'ottawa) avais tu envoye tes docs sur moncic ?

  15. #735
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de marmotte!
    Felicitations! A quelle date et a quelle heure (heure d'ottawa) avais tu envoye tes docs sur moncic ?
    elle a tout rensigné dans le recensement : https://pvtistes.net/forum/le-permis...2015-a-11.html

  16. #736
    Avatar de marion05
    marion 34 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Euh non je l ai pas encore fais . Je l'ai envoyer le 19 À 4h AM


  17. #737
    Avatar de oragain
    41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de marion05
    Euh non je l ai pas encore fais . Je l'ai envoyer le 19 À 4h AM
    Demande depose le 18 mars au CIC...

    Et je viens de recevoir le message qui me demande les documents qui "manquaient" .... vive le bug des docs....

    j espere juste que ca fait pas un reset de 6 semaines pour le traitement de la demande maintenant!

    ras le bol... deja les bugs au moment de la LAC et maintenant les bugs CICs.... grrrr mais bon, ca avance au moins

  18. #738
    Avatar de Aurelievan
    Aurélie 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de oragain
    Demande depose le 18 mars au CIC...

    Et je viens de recevoir le message qui me demande les documents qui "manquaient" .... vive le bug des docs....

    j espere juste que ca fait pas un reset de 6 semaines pour le traitement de la demande maintenant!

    ras le bol... deja les bugs au moment de la LAC et maintenant les bugs CICs.... grrrr mais bon, ca avance au moins
    On te redemande tes docs parce que tu ne les avais pas mis du tout ou alors parce que tu les avais mis dans les docs additionnels?
    Parce que j'ai fait ma demande le 18 mars et 2 mise à jour et depuis pas de news...........j'avais mis les docs de l'employeur dans la lettre d'explication....
    Merci

  19. #739
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de marion05
    Euh non je l ai pas encore fais
    Sorry, lecture un peu trop rapide de ma part

  20. #740
    Avatar de oragain
    41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de Aurelievan
    On te redemande tes docs parce que tu ne les avais pas mis du tout ou alors parce que tu les avais mis dans les docs additionnels?
    Parce que j'ai fait ma demande le 18 mars et 2 mise à jour et depuis pas de news...........j'avais mis les docs de l'employeur dans la lettre d'explication....
    Merci
    pas mis du tout, dans les explications j avais pas pu les mettre vu que j avais d autres infos a mettre... et que j avais que 2 slots
    Et je sais pas pourquoi, mais de memoires je pensais m en etre servi, enfin les avoir uploades.

Page 37 sur 53 ... 27 35 36 37 38 39 47 ...