- 02/03/15, 00:20 #21Doit on mettre les experiences et les diplomes du plus recent au plus vieux ou ca n'a pas d'importance?
et doit on mettre les equivalence pour les diplomes??
- 02/03/15, 00:55 #22Si on laisse une case blanche, vous êtes sur que ca ne bloque pas le pdf dynamique? Apparemment j'ai une erreur quand je l'upload sur le site, ca ne me le prend pas en compte
- 02/03/15, 00:57 #23Hello j'ai une nouvelle question j'ai fait faire l'équivalence de mon diplome par l'organisme ICES. Je me pose la question car l'intitulé de mon poste ne correspond pas exactement à l'intitulé de ma profession en France. Vous pensez que je devrais joindre ce doc à ma demande ?
- 02/03/15, 02:07 #24Ma compréhension du formulaire est qu'il ne faut mettre que les expériences et études en lien avec l'offre d'emploi. Pour certains qui ont un parcours très "cohérent", cela semblera peut-être presque un doublon du CV. Pour ceux qui ont fait plein de petits boulots ou des boulots pas en rapport avec l'offre d'emploi ou encore ceux dont l'offre repose exclusivement sur l'expérience professionnelle et pas sur les études qu'ils ont faites qui n'ont peut-être rien à voir, cela permettra au personnel d'EIC de voir d'emblée les informations importantes. Tu es sûr ? J'ai réussi à écrire "Actuel" dans date de fin. Au pire tu peux aussi mettre la date d'aujourd'hui.
- 02/03/15, 03:25 #25Hello!
Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger le formulaire des expériences post-secondaires dans ses documents après l'avoir complété et ensuite soumettre sa demande?
Pour décrire ma situation, tous mes documents ont bien été téléchargés mais je n'arrive pas à "visualiser" le "formulaire des expériences post-secondaires" et je pense que c'est pour cette raison que je n'arrive pas à soumettre ma demande.
J'ai essayé d'enregistrer le pdf mille fois mais rien à faire... Kompass ne veut pas prendre compte la soumission de ma demande...
Avez-vous trouver une astuce pour ce dernier document, afin de le visualiser et soumettre votre demande?
Merci d'avance pour votre aide!
- 02/03/15, 04:11 #26
- 02/03/15, 04:24 #27
- 02/03/15, 04:28 #28Petit ajout à mon précédent commentaire.
Il semblerait qu'il s'agisse bien d'un bug du côté de la plateforme Kompass.
Pourquoi?
Considérant que le premier fichier "formulaire des expériences post-secondaires (...)" à télécharger sur l'interface Kompass soit "ouvert" pour effectuer des modifications, j'ai exporté la version finale de ce même document de manière à le verrouiller et à le visualiser sur Kompass après téléchargement...
Malgré cette tentative, je ne peux toujours pas visualiser le document et soumettre ma demande.
Hypothèse donc toujours existante (et presque vérifiée...) : l'interface Kompass rencontre actuellement un problème pour le téléchargement de ce document.
PS: j'envoie un message à l'équipe de l'interface Kompass et reviens vers ce forum dès qu'ils me donnent la solution ou que l'erreur technique a été résolue!
- 02/03/15, 05:06 #29Bonjour,
Mon problème est lors de l'étape de téléchargement des documents requis. Ils sont télécharger je peux les visualiser mais je ne vois nul part indiqué "soumettre". Je vois seulement inscrit enregistrer seulement ou terminer. Du coup mes documents restent en attente...
D'autre part j'ai payer les frais de participation et reçue un mail de confirmation cependant dans la rubrique Paiement, il est inscrit "en attente".
Quelqu'un a il rencontré ce problème??
Merci
- 02/03/15, 05:10 #30
- 02/03/15, 05:18 #31
- 02/03/15, 06:01 #32Je crois que mon problème viens du fait que ma section est toujours verrouillée, de fait je ne peux pas commencer a soumettre mes documents... pourtant j'ai reçue mon accusé réception me disant de payer les frais et de soumettre les documents.
Est ce normale que ma section soit encore verrouillée?!
- 02/03/15, 06:16 #33
- 03/03/15, 02:06 #34Salut,
Marie, Tu dis qu'il ne faut pas choisir de date antérieure à celle d’aujourd’hui. Je suis déja en poste et la date de début de mon contrat et novembre 2014, et ce que je dois demandé de modifier la date de début pour une date ultérieur à aujourd'hui? C'est le seul truc qui me bloque un peut. Et la date de fin peut allé jusqu'à deux ans c'est bien ça? Merci d'avance
- 03/03/15, 03:31 #35Bonjour à tous,
je n'arrive pas à envoyer les documents requis pour le JP, il n'y a que deux onglets: enregistrer maintenant et terminer. Quand je clique sur terminer ils me réactualisent la page. J'ai l'impression que c'est à cause du doc "justification des expériences" qui ne passe pas, pourtant j'ai bien téléchargé et rempli leur formulaire mais je n'arrive pas à le visualiser. Est-ce moi qui ai fait une mauvaise manip ou bien c'est kompass qui bug? Suis-je le seul dans ce cas?
- 03/03/15, 05:46 #36Hello,
Concernant les dates a indiqués... pour l'expérience actuelle j'ai mis en date de fin from "09/2014" to "aujourd'hui" est ce possible d'écrire cela?
Deuxième chose dans le CV il demande un niveau de précision au MOIS, or là le formulaire pousse à mettre une jour aussi ? j'ai remplis sans mettre les jours, uniquement mois/année, est ce correcte ?
Merci pour ton avis,
J'espère que ça en aidera d'autres aussi.
Bonne journée
EXACTEMENT IDEM POUR MOI
- 03/03/15, 05:51 #37Salut !
Tu n'es pas le seul, je viens de valider tous mes documents et en faisant " terminer " ça me réactualise la page également.
De même que le document " justificatifs expérience professionnelle ", il est impossible de le visualiser. J'attends que le paiement soit pris en compte et on verra si le reste suit.
En espérant que tout ça soit réglé le plus rapidement possible...
- 03/03/15, 06:30 #38
- 03/03/15, 14:06 #39Salut,
Pour la date de fin, as-tu réussi à mettre aujourd'hui en l'écrivant ? Autrement, tu ne mets rien.
Pour le CV, ils ne précisent pas ce qu'ils veulent (nous on recommande mois-année à mois année car ça semble passer, mais sur le formulaire, il semble qu'ils veuillent une précision au jour effectivement.
Pour les année scolaire un 1er octobre au 30 juin ou un 1er septembre au 30 juin ne devrait pas poser de problème (même si les dates sont en fait différente de 2-3 semaines....).
Je pense que c'est juste un bug de visualisation. Les autres documents, on peut les voir, mais pour ce doc, il est un peu différent d'un PDF classique.
Pour les documents, c'est "normal" que ce soit verrouillé. Ou du moins, c'est probablement un bug.
Si vous ne le souhaitez, vous pouvez envoyer un message via votre interface Kompass avec "Mes messages" pour le signaler.
- 03/03/15, 14:07 #40
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.