1. #21
    Avatar de Boudarel
    31 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    EIC m'a demandé de télécharger à nouveau ma lettre d'offre de stage mardi dernier . Sans indication de leur part sur le moyen de leur transmettre le document, je l'ai envoyé via "Mes messages ". Marie a confirmé que c'était la meilleure chose a faire . Je les ai pas mal relancé pendant une semaine et j'ai reçu ma LAC aujourd'hui donc si vous avez aussi renvoyé vos documents sur les messages Kompass , ne perdez pas espoir , ça va arriver pour vous aussi . Bon courage à tous

  2. #22
    Avatar de fadwa95
    28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    auj j'ai fais mon compte kompass cependant je me suis trompé pour la lettre n'indiquant pas les bonnes dates.J'ai donc envoyé un message avec la nouvelle lettre mais est ce suffisant … Que faire? svp c'est urgent

  3. #23
    Avatar de Candice6
    Candice 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Bien reçu ma LAC !!!

  4. #24
    Avatar de Pierre74
    Pierre 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    EIC m'a demandé a nouveau de telechargé mon certificat de scolarité qui n'etait pas conforme.
    Quand je telecharge mon document, pas de probleme EIC m'indique que mon mail a bien été envoyé avec succès.
    Seulement lorsque je vais dans la rubrique Message envoyés de Kompass et que je souhaite télécharger ou visualiser mon document que j'ai envoyé, mon fichier pdf s'ouvre avec seulement juste le message que j'ai mis avec le document joint.
    Est ce normal? Du coup je sais pas si ma pièce jointe a bien été envoyé.

  5. #25
    Avatar de unso
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous!
    j'ai obtenu hier mon PVT mais suis actuelement dans l'incapacité de telecharger les messages qu'EIC m'envoie via mon compte kompass. j'ai mis a jour adobe reader mais cela abouti soit a une erreure de telechargement soit a une page blanche me demandant d'attendre; spécifiant que si le message ne s'affiche pas, mon adobe n'est peu etre pas valide. j'ai essayé avec chrome et firefox, aucune difference. quelqu'un a t'il réussi a régler le problème?

  6. #26
    Avatar de constance91
    Constance 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Doit-on soumettre l'offre d'emploi et la convention de stage ? Sur mon compte CIC, il n'est pas indiqué que je dois fournir une convention... Je ne comprends pas

  7. #27
    Avatar de Absolute_Boomer
    Camille 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Même chose que vous, on m'a demandé de retélécharger mon contrat de travail car il manquait une signature. Contrairement à beaucoup je n'ai pas eu la chance de recevoir un email m'indiquant cette information, ni même que le paiement versé par ma boite avait bien été reçu. Ma demande de JP a donc été refusée.

    Leçon à retenir: se connecter tous les jours à son compte kompass et ne pas se fier aux emails.

  8. #28
    Avatar de Loulou13
    38 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    De mon côté jai lancé ma demande de LAC jai recu mon accusé de réception le 9 avril et le 10 avril donc vendredi j'ai recu un message d'un document manquant cic me demande la lettre d'offre d'emploi , moi je pensais que c'était soit le contrat de travail avec tous les critères que souhaite cic donc vu que c'était marqué ou et non et du coup je leur envoie demain mais tout est verrouillée du coup vous pensez que je dois l'envoyer en pièce jointe sous la section mes messages ?

  9. #29
    Avatar de Loulou13
    38 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    9
    personne pour me répondre;(

  10. #30
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Loulou13
    Bonjour,

    De mon côté jai lancé ma demande de LAC jai recu mon accusé de réception le 9 avril et le 10 avril donc vendredi j'ai recu un message d'un document manquant cic me demande la lettre d'offre d'emploi , moi je pensais que c'était soit le contrat de travail avec tous les critères que souhaite cic donc vu que c'était marqué ou et non et du coup je leur envoie demain mais tout est verrouillée du coup vous pensez que je dois l'envoyer en pièce jointe sous la section mes messages ?
    Quand tu dis 'lenvoyer en pièce jointe sous la section mes messages", tu parles de l'interface Kompass ou MonCIC ?

  11. #31
    Avatar de Loulou13
    38 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    9
    Sous l'interface kompass c'est bien sa ?

Page 2 sur 2 1 2