Discussion: Participer à plusieurs Bassins
- 22/03/16, 23:16 #1Bonjour,
Je suis actuellement inscrite dans le bassin PVT depuis plusieurs mois mais j'aimerais maintenant aussi intégrer le bassin Jeunes Pro. Quand j'ai voulu remplir une nouvelle demande depuis mon CIC il m'affiche un message d'erreur disant que j'ai déjà une demande en cours... Est ce que je peux être dans plusieurs bassins à la fois? Comment rejoindre le bassin Jeunes Pro maintenant?
- 22/03/16, 23:47 #2il faut que tu supprimes ta demande en cours et tout recommencer.
En prenant soin de bien répondre aux questions afin d'avoir l'acces au PVT et au JP
Pour le JP : il faut avoir trouvé un employeur qui veux bien faire les demarches avec toi (et payer 230$).
Ensuite tu sera engagé avec ton employeur pour ton permis de travail (il est possible de changer mais les delais son long)
-
- 23/03/16, 02:40 #3Bonjour,
L'ensemble de la procédure se trouve dans cette page du tutoriel que je t'invite à lire en entier d'ailleurs (il est très complet et détaillé par chapitre) :
-->> Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 11 de 28 - pvtistes.net
Tu dois également attendre un ou deux jours ouvrables (jours de semaine) avant de créer un nouveau profil
Dernière modification par TTorSightView ; 23/03/16 à 02:58.
-
- 23/03/16, 04:21 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.