- 25/01/17, 21:00 #1Bonjour,
J'ai ma demande de permis JP 2017 qui m'a été refusée le 24 janvier car j'ai déjà bénéficié d'un permis JP en 2016.
Je pensais qu'étant donné que mon contrat de travail était d'un an j'avais la possibilité de le renouveler 1 an supplémentaire via un JP (durée maximale de 2 ans) mais on ne peut bénéficier du programme qu'une fois!!!
Mon permis de travail vient à échéance le 28 février prochain (je suis au Québec depuis le 29/02/2016) et mon employeur souhaite me prolonger (je suis entraineur dans une association de Soccer à Québec).
Je souhaite savoir quelles sont les possibilités de permis qui s'offre à moi après un JP malgré le court délai qu'il me reste avant l'expiration de mon permis?
J'envisage aussi de rester au Canada de manière permanente par la suite et donc de faire une demande de résidence permanente dès le 1er mars dans le cadre du Programme d'Expérience Québécoise.
Merci d'avance.
- 25/01/17, 22:13 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.