Discussion: Visa JP VIE, En suspens
-
02/05/17, 10:57 #1Bonjour à tous,
J'ai trouvé une entreprise pour réaliser un VIE de deux ans à Montréal.
J'ai commencé la procédure de permis de travail fin février, et j'ai soumis ma demande le 5 mars dernier. Depuis, je ne m'inquiétait pas j'étais dans les délais. Ce weekend je suis arrivé au terme des 8 semaines et mon application est passé au statut : "Etat de la demande : En suspens". Cependant aucun document supplémentaires ne m'est demandé, je n'ai pas eu de nouveau message dans mon espace personnel. J'ai envoyé un message à IRCC, mais le délais est de 10 jours.
Cela m'inquiète un peu, quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas ?
D'autre part, ma conjointe a fait une demande de permis de travail le même jour que moi (le 5 mars). Mais elle doit fournir ma lettre d'introduction avant le 19 mai. Nous nous inquiétons un peu, que se passe-t-il si je n'ai toujours pas de réponse à cette date ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
05/05/17, 14:28 #2Bonjour Romain,
Je suis exactement as le même cas que toi. J'ai envoyé ma demande le 4 Avril dernier et ce week-end mon statut est passé à "Etat de la demande : En suspens" sans nouveau message de leur part.
Je me pose la même question que toi : Est-ce normal? Sont-il en cous de traitement?
Si quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et pouvez nous aider,
Merci par avance et bonne journée
-
07/05/17, 11:17 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.