Résultats du sondage : Vous envoyez votre demande de visa de perf...

Votants
48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • ...de france via parents ou amis

    6 12,50%
  • ...du canada, directement

    40 83,33%
  • ...d'un autre pays (précisez dans les commentaires)

    2 4,17%
  1. #1
    Avatar de fliflo
    florent 42 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Pour eclaircir certaines personnes et surtout les aider dans leur choix, dites nous svp si vous envoyez votre dossier de france via parents ou amis ou directement du Canada, vu qu'apparemmnet les deux solutions sont possibles avec le nouveau formulaire.

  2. #2

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    depuis le canada puisque mon dossier dit que j'y suis actuellement

  3. #3
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Ca sera bien de mettre la date à laquelle vous avez envoyez votre demande et delais d'attente.

  4. #4
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    j ai envoye mon dossier du canada le 03 novembre
    je croise les doigts

  5. #5

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Dossier envoyé du Canada aujourd'hui le 6 novembre

  6. #6

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Mon dossier a été envoyé de France aujourd'hui, le 6 novembre ... Juste pour des questions de praticité parce qu'il me manquait des papiers au Canada. Mais je pense que du Canada ou de France, les deux seront acceptés.
    Il ne nous reste donc plus qu'à être patient .... Ca c'est dur !!!!!!

    Bonne continuation a tous,

    Lo

  7. #7

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Il faudrait une 3ème option... un autre pays que la France ou le Canada.

    Moi par exemple, je suis aux US jusqu'à la fin 2007, je possède toujours mon pvt Canadien et bosse pour ma compagnie à distance.
    Est-ce donc possible d'envoyer son dossier des US ou autres pays où on se trouve lorsqu'on fait le dossier?
    Certains sont-ils dans ce cas de figure?

    Merci pour vos réponses

  8. #8
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Il faudrait une 3ème option... un autre pays que la France ou le Canada.
    Done!

  9. #9

    Messages
    126
    Likes reçus
    5
    une ptite question concernant le virement a effectué. Si vous avez envoyé le dossier du Canada j'imagine que vous avez fait également le virement du canada. mais comment avez-vous évalué le montant de 107 euros en dollars canadien? au cours du jour à la banque ou simplement mis un peu plus en dollars canadien?

    Merci!!!

  10. #10

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Ben moi j'ai fais le virement en euros mais depuis ma banque canadienne, ma banquière a calculé le taux du jour pour que ça fasse 150$...

  11. #11

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    bah ils veulent 150 $ à la base...
    donc un virement de 150$ devrait leur aller ... inutile de transférer des euros...

  12. #12

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    certainement c'est juste que j'ai vu que la demande de transfert dans le dossier était en Euro donc comme ça ne changeait rien pour moi je l'ai fais en Euros... Mais effctivement je pense que peu importe

  13. #13

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Pas de souci Mandinette, je répondais à Joe juste au dessus.

  14. #14

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    j ai fait mon emploi de perf en 2007, il arrivera a terme en mars 2008, est ce que je pourrai le prolonger de 6 mois avec les nouvelles conditions ????

  15. #15

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Envoyée du Canada aujourd'hui (6 NOvembre). PLus qu'à m'occuper du truc bidule de visa pour ma femme

  16. #16

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Message de Delph
    Done!

    merci delph!

    Je n'ai pas encore envoyé les dossiers, j'envoie un dossier PVT pour mon homme et un emploi de perf pour moi mais je ne sais pas encore si je le fais passer par la France ou directement des US.

    Des avis?

    Merci d'avance!

  17. #17
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Tu es justement au bon endroit regarde le sondage et tu auras la réponse à ta question

  18. #18
    Avatar de fliflo
    florent 42 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    ALLO,Dossier expédié de France (Carcassonne represent...peux pas m'empecher) aujourd'hui meme, le 9 novembre. Voyons combien de temps ca prendra...

  19. #19

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    J'ai envoyé ma demande ce matin du pays où je suis en stage, la lettre (400 grammes!)devrait arriver au consulat dans 5 jours max.

  20. #20

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Petite question pour ceux qui ont envoyé depuis le Canada en recommandé : sur le site de post canada, la dernière info que j'ai est que la lettre est arrivé en France le 9 nov (soit il y a une semaine), mais aucune nouvelle de sa livraison (ou pas). est-ce que certains sont dans le même cas? est-ce que certains ont été avertis de la livraison de leur courrier?

Page 1 sur 4 1 2 3 ...