1. #1
    Avatar de Ninie9201
    Stéphanie 36 ans

    Location
    Rhône-Alpes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Ma question est simple, je suis actuellement à Montréal mais je n'ai toujours pas reçu le PVT.
    J'ai peut être une possibilité d'emploi avec une entreprise dans mon domaine de compétence.
    Puis-je faire une demande de JP alors que celle du PVT est toujours en cours?
    Est-ce que la demande de JP va annuler mon inscription dans le bassin du PVT ?

    Merci beaucoup pour vos commentaire.
    Stéphanie

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    550
    Likes reçus
    182
    Message de Ninie9201
    Est-ce que la demande de JP va annuler mon inscription dans le bassin du PVT ?
    Oui, car tu dois retirer ta demande pour en faire une pour un permis JP.
    Attention car si tu effectues un JP tu ne pourras pas effectuer un PVT par la suite et inversement.
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Ninie9201
    Stéphanie 36 ans

    Location
    Rhône-Alpes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Oui, car tu dois retirer ta demande pour en faire une pour un permis JP.
    Attention car si tu effectues un JP tu ne pourras pas effectuer un PVT par la suite et inversement.
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net
    Ok cook oui effectivement cela veut dire que je Perds la chance d'avoir le PVT mais j'attends depuis Trop longtemps. Du coup, dés que l'entreprise me dit ok et qu'elle me fait une promesse d'embauche je lance la demande de JP en ligne. Puis, une fois invitée a la prochaine ronde, avant de compléter Le dossier, l'entreprise fait Le necessaire pour faire la soumission de l'offre d'emploi sur Le portail de l'employeur et une fois qu'elle a recu Le numero de l'offre je pourrais finaliser Ma demande me ligne.

    Merci de me confirmer si une personne connait la démarche.