1. #501
    Avatar de gwen4456
    Gwendal 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Salut, je fais une modification de JP. J’ai un JP 2014 donc maintenant soumis aux normes 2015, Malheureusement, je sais pas dans mon CIC a quoi ça correspond ?

    – itinéraire, voyage ??
    – Preuves que vous répondez aux exigences de l’emploi offert.


    Quelqu’un a t-il des informations ?

  2. #502
    Avatar de Yabros32
    Amede 31 ans

    Location
    cote d'ivoire
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Monsieur, j’ai l’honneur de venir tres respectueusement solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder ma presente demande pour un eventuel poste de travail au sein d’un etablissement de votre localité. je tien a vous informer que je suis agé 23 ans titulaire d’une experience dans le domaine de frois (montage et embalage des frigidaire au sein de l’entreprie ). et je suis a votre disposition pour toutes renseignements necessaire. dans l’attente d’une suite que j’espere favorable, veuillez agreer Mmd Julie Alias Lilou la a mes profond respects.

  3. #503
    Avatar de Yabros32
    Amede 31 ans

    Location
    cote d'ivoire
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je n’ai pas eu ma repon Julia.

  4. #504
    Avatar de yannlechat
    Yann 30 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Je me pose la même question que toi mais ne trouve pas de réponse sur ce site :s

  5. #505
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Pour ma part, la section paiement qui était en attente vient d’être verouillée.

  6. #506
    Avatar de RobinQ
    35 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous me dire qui a déja recu sa Lettre Acceptation Conditionnelle pour le JP ?


    Meme si le gouvernement annonce 8 semaines de traitement, pensez-vous que ce délai sera, par chance, plus court ?


    Merci par avance,


    Passez une bonne journée,


    Robin.

  7. #507
    Avatar de Canadianbreeze
    Chris 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Ceux qui on fait le demande de PVT on til obligatoirement un emploi ( lettre d’embauche ) ? Soit depuis la France, soit son déjà au Canada?? j’ai besoin d’info s’il vous plait, thank youso much 😉

  8. #508
    Avatar de Mric79
    aymeric 44 ans

    Location
    Pointe-de-Sainte-Foy, Communauté-Urbaine-de-Québec
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour j’ai une petite question. Lors de l’ouverture du permis jeunes professionnel j’avais coché la mauvaise case en faisant ma demande (j’avais coché la case coopération internationale) J’ai retiré aussitôt ma demande et réessayé quelques heures plus tard en prenant soin de cocher la bonne case évidemment. Ma demande a bien été prise en compte à ce moment là. Mais en me reconnectant sur le site kompass pour fournir mes documents je vois que mon nsm est le même que lorsque j’avais coché la case coopération (donc il y a marqué COP) alors que j’avais bien demandé la section jeunes professionnels la seconde fois. J’ai écris un message à l’ambassade mais pas de réponses. Que dois-je faire? De nouveau retirer ma demande et attendre l’ouverture de la seconde section? Ou quand même fournir tous les documents demandés sachant qu’il que je les envoie au max le 10 mars. Si quelqu’un a une solution à me proposer (j’avoue que ça stresse un peu quand même) :s

  9. #509
    Avatar de LARAPOSADEL
    ESTELLE 28 ans

    Location
    NORD
    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    A-t-on vraiment besoin de ce formulaire pour un stage non rémunéré ? Mon employeur ne veut pas entendre parler de ces 230 dollars que j’ai proposés de rembourser. Il dit n’avoir rien à faire avec ces règles du CIC et que je dois faire un visa touriste !! Je ne peux donc pas aller au Canada, je suis complètement déboussolée… Je n’ai plus qu’à chercher un nouveau stage ailleurs !

  10. #510
    Avatar de blanchouin
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Tout d’abord, je tiens à remercier l’équipe de pvtistes.net pour toutes les infos indispensables que vous diffuser pour préparer au mieux un départ. Malheureusement, j’ai une question pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse :

    Je suis sur une bonne piste pour obtenir un V.I.E. à Montréal. J’aurai donc besoin d’un permis jeune professionnel si ça se concrétise. J’ai passé un entretien mais je n’ai pas reçu de réponse pour le moment. Je vais quand même faire une demande de PVT dès que les quotas seront ouverts au cas ou cette piste de V.I.E. ne se concrétise pas. Dans ce cas, puis-je faire une demande pour un PVT et un permis jeune professionnel en même temps ? (sachant que je n’ai pas de réponse pour mon V.I.E. et que n’en aurait sûrement pas avant l’ouverture des PVT 2015).

    Merci d’avance pour votre réponse.

  11. #511
    Avatar de JustineCollerais
    Justine 35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Bonsoir,

    J’ai un GROS soucis concernant mon JP…

    Mon futur employeur m’a fait une offre d’emploi avec une prise de poste à la mi Août 2015. J’ai validé cette date dans les différentes procédures pour la demande de visa via le net.

    MAIS il me demande de commencer plus tôt (alors que les infos des dates ont déjà été rentrées et ne sont pas modifiables).

    QUE PUIS JE FAIRE ???


    Merci pour votre aide !

  12. #512
    Avatar de alexandre
    Alexandre 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    11
    Hello,

    Je suis déjà en PVT au Canada, et mon employeur m’a proposé un post permanent qui débuterait dans deux semaines.

    – dois je quand même faire changer la date du contrat pour le faire débuter à la fin de mon PVT ?(fin octobre 2015) – ça serait un peu tricher ça quand même non ?
    – autre question, lors de la seconde partie, l’entreprise doit payer des frais, est ce qu’on ne peut pas le faire soi-même ça ?

  13. #513
    Avatar de Laeti971
    Laetitia 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour j essaye de voir la page concernant le document justificatif des expériences post secondaire et professionnel mais sans succès. Je dois télécharger ce document mais encore faut il que je sache ce qu ils veulent vraiment.

    Merci c est urgent !!!!

  14. #514
    Avatar de Eddy11
    Eddy 32 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !

    Sachant qu’on fourni un contrat de travail à l’ambassade lors d’une demande de JP, peut-on obtenir une augmentation de salaire au cours de l’expérience en entreprise ?


    Merci.

  15. #515
    Avatar de debora05
    42 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Salut ! Je suis en pvt d un an et j ai la possibilite de faire le JP, quelle est la duree du jeune pro qu on doit indiquer ? merci.

  16. #516
    Avatar de sophiediet
    Sophie 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite question. Si je postule pour un JP (je sais un peu en dernière minute, mais j’essaie de trouver une solution pour rester..) avec l’offre d’emploi d’une entreprise et que cette demande est refusée, aurais-je toujours le droit de tenter le PVT quand ils ouvriront.?


    Merci pour l’aide qui me sera apportée

  17. #517
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Bonjour Laetitia,

    Désolée pour le délai de réponse. Tu dois enregistrer le document sur ton ordinateur, puis l’ouvrir hors de ton navigateur, directement depuis ton ordinateur avec Adobe.

  18. #518
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut Eddy,

    Bien sûr, c’est tout à fait possible !

  19. #519
    Avatar de Eddy11
    Eddy 32 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Merci, et pour les autres conditions aussi c’est bon ? (nombre d’heures, etc…)

    Encore merci.


    Eddy.

  20. #520
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Bonjour Déborah,

    Tu peux demander un JP de 24 mois maximum .

Page 26 sur 74 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...